J'ai juste envie de parlerque t'arrive t'il ??
Oui un peutVotre titre est un peu triste , vous en avez marre d'etre seul ?
Oui cest samarre d'etre célibataire ?
Vous etes en couple vousOui cest sa
Donc sans savoir ni votre age ni votre genre à mon avis faut d'abord reprendre confiance en vous ; pourquoi pas se refaire une garde robe pour vous plaire déjà devant le miroir et ensuite vous inscrire sur un site de rencontre ?Oui cest sa
A non moi je suis affreuse avec les hommes , je finis toujours par rompre ! Je suis trop compliquée et insatisfaite et à la fin je fais du mal et je m'en veux tellement que je me dis que c' est peutetre mieux que je reste seuleVous etes en couple vous
Vous avez peut-être raisonDonc sans savoir ni votre age ni votre genre à mon avis faut d'abord reprendre confiance en vous ; pourquoi pas se refaire une garde robe pour vous plaire déjà devant le miroir et ensuite vous inscrire sur un site de rencontre ?
Ah bon vous avez une dure opinion de vousA non moi je suis affreuse avec les hommes , je finis toujours par rompre ! Je suis trop compliquée et insatisfaite et à la fin je fais du mal et je m'en veux tellement que je me dis que c' est peutetre mieux que je reste seule
Pour info j'ai 48 ansVous avez peut-être raison
ok et vous etes un homme ou une femme ?Pour info j'ai 48 ans