J'ai juste envie de parlerque t'arrive t'il ??
Oui un peutVotre titre est un peu triste , vous en avez marre d'etre seul ?
Oui cest samarre d'etre célibataire ?
Vous etes en couple vousOui cest sa
Donc sans savoir ni votre age ni votre genre à mon avis faut d'abord reprendre confiance en vous ; pourquoi pas se refaire une garde robe pour vous plaire déjà devant le miroir et ensuite vous inscrire sur un site de rencontre ?Oui cest sa
A non moi je suis affreuse avec les hommes , je finis toujours par rompre ! Je suis trop compliquée et insatisfaite et à la fin je fais du mal et je m'en veux tellement que je me dis que c' est peutetre mieux que je reste seuleVous etes en couple vous
Vous avez peut-être raisonDonc sans savoir ni votre age ni votre genre à mon avis faut d'abord reprendre confiance en vous ; pourquoi pas se refaire une garde robe pour vous plaire déjà devant le miroir et ensuite vous inscrire sur un site de rencontre ?
Ah bon vous avez une dure opinion de vousA non moi je suis affreuse avec les hommes , je finis toujours par rompre ! Je suis trop compliquée et insatisfaite et à la fin je fais du mal et je m'en veux tellement que je me dis que c' est peutetre mieux que je reste seule
Pour info j'ai 48 ansVous avez peut-être raison
ok et vous etes un homme ou une femme ?Pour info j'ai 48 ans
Un hommeok et vous etes un homme ou une femme ?
Et vous votre ageok et vous etes un homme ou une femme ?
en tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !ok et vous etes un homme ou une femme ?
45 dans un moisEt vous votre age
Ok on a presque le même âge alorsen tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !
45 dans un mois
mais moi je préfère rester seule , y'a moins d'un an que j'ai rompu avec mon exe et quand j'ai vu le mal que je lui ai fait je suis pas trete à remettre ça !en tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !
45 dans un mois
Je ne vous drague pasmais moi je préfère rester seule , y'a moins d'un an que j'ai rompu avec mon exe et quand j'ai vu le mal que je lui ai fait je suis pas trete à remettre ça !
ok du coup vous etes un homme , je jamais dis que vous me draguiez !Je ne vous drague pas
C'était juste une remarque
Ah désolé j'ai mal comprisok du coup vous etes un homme , je jamais dis que vous me draguiez !
lol!
C'est quoi qui vous manque le plus etre seulAh désolé j'ai mal compris
Ah désolé j'ai mal compris
moi ça va , je suis trop nulle en amour alors je laisse ça pour les autres , j'aime mon fils c' est déjà pas mal ;C'est quoi qui vous manque le plus etre seul
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.