Coolquoi d 'autres ? mon fils il est grand et il fait sa vie maintenant mais de temps en temps on se voit quand meme ; on s'adore !
Coolquoi d 'autres ? mon fils il est grand et il fait sa vie maintenant mais de temps en temps on se voit quand meme ; on s'adore !
Parler le soir avec quelqu'un
Oui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;Parler le soir avec quelqu'un
La complicité
Les balades en amoureux
Et bien sur j'avoue le sexe
Sans tendresse oui je suis d'accord avec vous c'est 80% important mais le sexe a son importanceOui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
en fait le dernier que j'ai largué il ne m'en donnait pas du coup j'ai préféré arreter !Oui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
Sans tendresse oui je suis d'accord avec vous c'est 80% important mais le sexe a son impoOui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
Vous avez bien faisen fait le dernier que j'ai largué il ne m'en donnait pas du coup j'ai préféré arreter !
biensurSans tendresse oui je suis d'accord avec vous c'est 80% important mais le sexe a son importance
Moi en tout cas j'adore la tendressebiensur
j'ai entendu parler de personnes qui ne pratiquent jamais de sexes je crois que ça s'appelle des asexués donc c'est bien la preuve qu'on peut vivre sans mais la tendresse je suis sure qu 'ils en on besoin comme tout le mondeMoi en tout cas j'adore la tendresse
Oui meme si moi sans sexe c'est pas possiblej'ai entendu parler de personnes qui ne pratiquent jamais de sexes je crois que ça s'appelle des asexués donc c'est bien la preuve qu'on peut vivre sans mais la tendresse je suis sure qu 'ils en on besoin comme tout le monde
Je vous remercie d'avoir parlé avec moi c'était très sympa peut être a plus si vous voulezOui meme si moi sans sexe c'est pas possible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏