Seul depuis quelques annee

nora nora
Actif
Messages
46
Fofocoins
493
Parler le soir avec quelqu'un
La complicité
Les balades en amoureux
Et bien sur j'avoue le sexe
Oui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Oui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
Sans tendresse oui je suis d'accord avec vous c'est 80% important mais le sexe a son importance
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Oui je comprends , tout est important mais à mon avis si on manque de tout ça on peut continuer à vivre mais sans tendresse on meurt ; c'est ma conviction ;
Sans tendresse oui je suis d'accord avec vous c'est 80% important mais le sexe a son impo
en fait le dernier que j'ai largué il ne m'en donnait pas du coup j'ai préféré arreter !
Vous avez bien fais
 
nora nora
Actif
Messages
46
Fofocoins
493
Moi en tout cas j'adore la tendresse
j'ai entendu parler de personnes qui ne pratiquent jamais de sexes je crois que ça s'appelle des asexués donc c'est bien la preuve qu'on peut vivre sans mais la tendresse je suis sure qu 'ils en on besoin comme tout le monde
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
j'ai entendu parler de personnes qui ne pratiquent jamais de sexes je crois que ça s'appelle des asexués donc c'est bien la preuve qu'on peut vivre sans mais la tendresse je suis sure qu 'ils en on besoin comme tout le monde
Oui meme si moi sans sexe c'est pas possible
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment