Un hommeok et vous etes un homme ou une femme ?
Un hommeok et vous etes un homme ou une femme ?
Et vous votre ageok et vous etes un homme ou une femme ?
en tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !ok et vous etes un homme ou une femme ?
45 dans un moisEt vous votre age
Ok on a presque le même âge alorsen tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !
45 dans un mois
mais moi je préfère rester seule , y'a moins d'un an que j'ai rompu avec mon exe et quand j'ai vu le mal que je lui ai fait je suis pas trete à remettre ça !en tout cas y'a pas d'age pour rencontrer quelqu'un ça c'est sur !
45 dans un mois
Je ne vous drague pasmais moi je préfère rester seule , y'a moins d'un an que j'ai rompu avec mon exe et quand j'ai vu le mal que je lui ai fait je suis pas trete à remettre ça !
ok du coup vous etes un homme , je jamais dis que vous me draguiez !Je ne vous drague pas
C'était juste une remarque
Ah désolé j'ai mal comprisok du coup vous etes un homme , je jamais dis que vous me draguiez !
lol!
C'est quoi qui vous manque le plus etre seulAh désolé j'ai mal compris
Ah désolé j'ai mal compris
moi ça va , je suis trop nulle en amour alors je laisse ça pour les autres , j'aime mon fils c' est déjà pas mal ;C'est quoi qui vous manque le plus etre seul
a ta un fils coolmoi ça va , je suis trop nulle en amour alors je laisse ça pour les autres , j'aime mon fils c' est déjà pas mal ;
et vous ? c'est surement la tendresse , non ?moi ça va , je suis trop nulle en amour alors je laisse ça pour les autres , j'aime mon fils c' est déjà pas mal ;
Moi plein de choses me manquesa ta un fils cool
Oui la tendresse mais pas que saet vous ? c'est surement la tendresse , non ?
quoi d 'autres ? mon fils il est grand et il fait sa vie maintenant mais de temps en temps on se voit quand meme ; on s'adore !Oui la tendresse mais pas que sa
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏