Ses vacances ci, j'ai pas envie de déprimer

Fofocoins
165 489
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je peux toujours rêver, c'est clairement pas le genre de truc que je pourrais organiser (ou y participer)
C'est dommage
Tous les parents devraient au moins laisser çà à leurs enfants
C'est super important, même si à leurs yeux ça ne représente rien
Quoi que... si ça se trouve ils en ont fait !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 312
Bonjour bonsoir !

J'espère que vous allez bien.

Voilà pour moi, samedi à 12h, je serais en vacances. Pour deux semaines. J'ai des devoirs et des exposés à préparer en groupe. Mais hormis ça, rien d'organisé.

Je sais comment se finissent à chaque fois les vacances et c'est un véritable paradoxe. Parce qu'au bout de plusieurs semaines de cours, j'ai envie d'être en vacances, mais quand je me rappelle que je vais servir en tant que FEMME dans la maison, que je sortirai peu ou toujours accompagnée, et coincée entre quatre murs avec ma famille fatiguante... je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal d'être en cours. Mais c'est un cercle vicieux.

Bon bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées de trucs pour que je puisse passer des vacances pas trop chiantes.
Je sais que vous m'avez déjà donnée des idées type camper chez une amie mais c'est compliqué à organiser ce genre de trucs et j'essaie de trouver l'occasion. Là je pense aller mardi à un atelier au lycée pour améliorer ma méthodo en SES mais c'est tout...

Bon voilà, désolée de vous ennuyeeer

Passez une bonne semaine

Integre une association ou quelques chose qui te demandera de t'absenter..

Quelque chose d'utile et de bon sens..

Si c'est un chose qui a bonne réputation tes Parents auront d'autant plus de mal à refuser..

Ne vas pas te tué à la Tâche non plus..

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Tu peux pas aller te promener ? Après ça dépend si t'es en ville ou en campagne...
Je suis en ville et mon quartier est bien réputée pour être dangereux. Donc bon... et la plupart du temps on fait tout en famille donc compliqué. Dans le pire des cas je ne peux pas, dans le meilleur c'est que je me trimbale un frère, une soeur, ou toute la troupe
Et si t'as un petit jardin ou pas ...
Non j'ai pas de jardin malheureusement

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Integre une association ou quelques chose qui te demandera de t'absenter..
Je au pensé. Mais je n'ai pas pu pour ses vacances ci. Mais c'est dans mes projets. J'aimerai faire du bénévolat ou un stage
Quelque chose d'utile et de bon sens..

Si c'est un chose qui a bonne réputation tes Parents auront d'autant plus de mal à refuser..

Ne vas pas te tué à la Tâche non plus..
Oui oui évidemment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !