Hmm…😐x)
Maybe, faudrait que ça s'organise. Mais pas chez moi donc ya un problème qui se pose
Sucre 😀🤌☁️✨Euuh ? En vrai j'aimerais juste trouver une sorte d'échappatoire. Ou un moyen de ne pas tout prendre dans la gueule, une fois en face des problèmes
Euh... NO WAY 😑Hmm…😐
Sucre 😀🤌☁️✨
Peut-être que je me trompeAppartement
Hmm... j'ai des devoirs pour novembre oui. Et des exposés. Après c'est pas colossaux non plus heinPeut-être que je me trompe
Tu disais que tu avais un sacré examen à préparer
Réviser ?
Ooooh merci c'est gentil... 💖💖Sinon, tu viens chez moi pour les vacances, comme ça t'es tranquille 🥺🫶🏻🫶🏻
You not a choice darling 🤨Euh... NO WAY 😑
Holy shit alors 💀You not a choice darling 🤨
Et les températures baissent, donc c'est marron pour aller à la plageHmm... j'ai des devoirs pour novembre oui. Et des exposés. Après c'est pas colossaux non plus hein
Euhh , des vacances de quoi ? 🥲 .Bonjour bonsoir !
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour moi, samedi à 12h, je serais en vacances. Pour deux semaines. J'ai des devoirs et des exposés à préparer en groupe. Mais hormis ça, rien d'organisé.
Je sais comment se finissent à chaque fois les vacances et c'est un véritable paradoxe. Parce qu'au bout de plusieurs semaines de cours, j'ai envie d'être en vacances, mais quand je me rappelle que je vais servir en tant que FEMME dans la maison, que je sortirai peu ou toujours accompagnée, et coincée entre quatre murs avec ma famille fatiguante... je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal d'être en cours. Mais c'est un cercle vicieux.
Bon bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées de trucs pour que je puisse passer des vacances pas trop chiantes.
Je sais que vous m'avez déjà donnée des idées type camper chez une amie mais c'est compliqué à organiser ce genre de trucs et j'essaie de trouver l'occasion. Là je pense aller mardi à un atelier au lycée pour améliorer ma méthodo en SES mais c'est tout...
Bon voilà, désolée de vous ennuyeeer
Passez une bonne semaine
Holy shit alors 💀
Bof bof pêcher dans le canal 🤣Et les températures baissent, donc c'est marron pour aller à la plage
Reste la pêche
Euhh , des vacances de quoi ? 🥲 .Bonjour bonsoir !
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour moi, samedi à 12h, je serais en vacances. Pour deux semaines. J'ai des devoirs et des exposés à préparer en groupe. Mais hormis ça, rien d'organisé.
Je sais comment se finissent à chaque fois les vacances et c'est un véritable paradoxe. Parce qu'au bout de plusieurs semaines de cours, j'ai envie d'être en vacances, mais quand je me rappelle que je vais servir en tant que FEMME dans la maison, que je sortirai peu ou toujours accompagnée, et coincée entre quatre murs avec ma famille fatiguante... je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal d'être en cours. Mais c'est un cercle vicieux.
Bon bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées de trucs pour que je puisse passer des vacances pas trop chiantes.
Je sais que vous m'avez déjà donnée des idées type camper chez une amie mais c'est compliqué à organiser ce genre de trucs et j'essaie de trouver l'occasion. Là je pense aller mardi à un atelier au lycée pour améliorer ma méthodo en SES mais c'est tout...
Bon voilà, désolée de vous ennuyeeer
Passez une bonne semaine
Vacances de Toussaint, deux semainesEuhh , des vacances de quoi ? 🥲 .
J'y compte... mais je ne sais pas si ça va suffire...Et ah mince je comprends carrément ce que tu veux dire . Mais je sais j’ai pas de conseils sinon t’occupé l’esprit ? Comme par exemple en lisant, en regardant des series/films ?
(Je sais pas je suis inutile)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏