Avoue qu’il était pas mal dans le temps ☺️Comment oublier 💀💀💀
Avoue qu’il était pas mal dans le temps ☺️Comment oublier 💀💀💀
Euh non TwTTU ES SPLENDIDE (ᗒᗩᗕ)
Si tu es incroyable comme fille 💙✨Euh non TwT
Oui bonne idée... ✨Tu pourrais aussi créer ton site internet
Y mettre tout ton amour, ce qui t'anime
Un peu comme ton journal
Mais que des ondes positives
Et le partager avec qui tu voudras !
Bonne idée, car Chuisbizarre dessine bien.Tu pourrais dessiner 🗒️✍🏿😬
N'oublies pas que j'ai fait un tuto en ce sens, et si tu as besoin d'aide je suis làOui bonne idée... ✨
Oui aussi. En plus il est possible que je fasse ça chez une amie. Enfin je suis pas sûre mais voilàBonne idée, car Chuisbizarre dessine bien.
Bon, sinon, tu peux passer le + de temps possible à bosser sur tes exposés, comme ça ça te fait une bonne raison de pas passer de temps avec ta famille.
Bonne appétit ✨N'oublies pas que j'ai fait un tuto en ce sens, et si tu as besoin d'aide je suis là
Gratuitement bien sûr !
Je passe à table A plus tard
Oui , si tu le dis .Si tu es incroyable comme fille 💙✨
Oui je le revendique même.. ☝Oui , si tu le dis .
même si je pense pas , j’ai envi de tellement me dénigrer mais bon
Oui tu as raison j'ai un regard vraiment défaitiste sur la situation, et j'en ai conscience... mais merci en tout cas 😭💖J'ai pas de solution à te donner Chuisbizarre d'autant plus que tu sembles avoir un point de vue assez défaitiste sur ta situation ( chose compréhensible et tu me diras si je me trompe )
Il n'y a pas de réelle solution, mais tu peux faire en sorte de mieux vivre ces vacances.
Si tu ne peux pas changer la situation tu peux changer ta façon d'appréhender les choses.
Ce que tu fais, par obligation, dis toi que tu le fais pour toi ! ( si tu fais à manger par exemple, fais quelque chose qui te plais sans prendre en compte les goûts des autres s'ils divergent, ou si il y a du ménage à faire imagine que c'est ta maison et que tu fais le ménage pour toi comme si les autres n'existaient pas et donc ne pouvait pas le faire à ta place )
Ne te surmènes pas, prends beaucoup de temps pour toi aussi, n'hésite pas à allier l'agréable au nécessaire ( mettre de la musique en rangeant etc... )
Et n'hésite surtout pas à venir nous parler ! On t'apportera autant de soutien qu'on pourra !
Prends soin de toi c'est très important, écris régulièrement dans ton journal intime, ça aide vachement !
On sera tous ensemble en vacances alors compte sur nous pour te tenir compagnie ^^
C'est ton manque d'estime de toi qui te fait dire ça. Tu en as déjà parlé sur un autre topic. Faut que tu travailles ça avec un psychologueOui , si tu le dis .
même si je pense pas , j’ai envi de tellement me dénigrer mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏