Ses vacances ci, j'ai pas envie de déprimer

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir !

J'espère que vous allez bien.

Voilà pour moi, samedi à 12h, je serais en vacances. Pour deux semaines. J'ai des devoirs et des exposés à préparer en groupe. Mais hormis ça, rien d'organisé.

Je sais comment se finissent à chaque fois les vacances et c'est un véritable paradoxe. Parce qu'au bout de plusieurs semaines de cours, j'ai envie d'être en vacances, mais quand je me rappelle que je vais servir en tant que FEMME dans la maison, que je sortirai peu ou toujours accompagnée, et coincée entre quatre murs avec ma famille fatiguante... je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal d'être en cours. Mais c'est un cercle vicieux.

Bon bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées de trucs pour que je puisse passer des vacances pas trop chiantes.
Je sais que vous m'avez déjà donnée des idées type camper chez une amie mais c'est compliqué à organiser ce genre de trucs et j'essaie de trouver l'occasion. Là je pense aller mardi à un atelier au lycée pour améliorer ma méthodo en SES mais c'est tout...

Bon voilà, désolée de vous ennuyeeer

Passez une bonne semaine
Hello Omorazu ! 🌺✨
J'avoue que je ne pense pas pouvoir t'apporter quelque chose en plus par rapport aux autres, mais peut-être que tu pourrais juste essayer d'occuper tes journées avec des passes-temps simples et efficaces ? Dessiner, lire, écouter de la musique, cuisiner... Regarder des films, te promener et prendre de jolies photos (si tes parents sont réticents à te laisser sortir seule, tu peux prendre des photos depuis un jardin, un bacon...), t'occuper de Loupie, continuer ton yoga ? Ou juste rêver, penser, écrire, dormir...
Je suis sûre que tu peux passer de superbes vacances ! Positive ! ✨

brunette
Passionné
Fofocoins
8 185
Pseudo GOLD animé
Bonjour bonsoir !

J'espère que vous allez bien.

Voilà pour moi, samedi à 12h, je serais en vacances. Pour deux semaines. J'ai des devoirs et des exposés à préparer en groupe. Mais hormis ça, rien d'organisé.

Je sais comment se finissent à chaque fois les vacances et c'est un véritable paradoxe. Parce qu'au bout de plusieurs semaines de cours, j'ai envie d'être en vacances, mais quand je me rappelle que je vais servir en tant que FEMME dans la maison, que je sortirai peu ou toujours accompagnée, et coincée entre quatre murs avec ma famille fatiguante... je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal d'être en cours. Mais c'est un cercle vicieux.

Bon bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées de trucs pour que je puisse passer des vacances pas trop chiantes.
Je sais que vous m'avez déjà donnée des idées type camper chez une amie mais c'est compliqué à organiser ce genre de trucs et j'essaie de trouver l'occasion. Là je pense aller mardi à un atelier au lycée pour améliorer ma méthodo en SES mais c'est tout...

Bon voilà, désolée de vous ennuyeeer

Passez une bonne semaine
d'abord tu nous ennuie pas
ce que je vais te dire va pas te plaire
mais le mieux c'est de faire ce que tes parents te disent de faire
comme une fille modèle pour qui te fasse plus confiance
si tu contrarie tes parents ils te feront jamais confiance
je sais que c'est difficile , tu as le lycée pour t'évader un peu de ta famille
courage

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
d'abord tu nous ennuie pas
Merci...
ce que je vais te dire va pas te plaire
mais le mieux c'est de faire ce que tes parents te disent de faire
comme une fille modèle pour qui te fasse plus confiance
si tu contrarie tes parents ils te feront jamais confiance
je sais que c'est difficile , tu as le lycée pour t'évader un peu de ta famille
courage
Oui tu as raison. J'y ai pensé aussi. Je vais essayer d'allier les demandes de mes parents et mes activités de loisirs...
Mais je suis sûre que même si j'étais impeccable, ils trouveraient toujours quelque chose à redire...

Enfin bref, merci quand même. Et oui tu as raison, heureusement que le lycée est là et que j'ai de supers amies 💖

G
Grana padano
Anonyme
Tu fais les pires plats au monde comme ça tu seras peut-être tranquille à ce niveau. :cool:
Coucou Papa et Maman ! Une bonne soupe aux bonbons pour ce soir ! Regardez comme ça donne envie ! 😐
Ses vacances ci, j'ai pas envie de déprimer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !