Seriez-vous prêts à boycotter les produits américains ?

• Auteur de la discussion Kagura
  • Date de début
K
Kagura
Anonyme
Bonjour à tous,

Au vu de la situation internationale actuelle, les pays nordiques ont commencé un boycott des produits américains. Je leur tire mon chapeau et suis totalement d'accord avec leur démarche !

Et vous ? Seriez-vous prêt à boycotter les produits américains ? Pourriez-vous vous passer de Coca, Facebook, Amazon, Netflix et compagnie ? Pensez vous que les français en seraient capables ? De quelle entreprise auriez-vous le plus de mal à vous passer ?

Moi je me sens prête à faire l'effort et changer certaines de mes habitudes, le plus difficile serait Amazon me concernant mais bon il y a moyen de trouver des alternatives, les RS j'en ai rien à faire et peut aisément m'en passer, les services de streaming aussi (de toute façon en ce moment je suis surtout sur ADN). Je ne suis pas certaine que les français en soient capables et c'est dommage, quel beau message cela enverrait !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 945
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Au vu de la situation internationale actuelle, les pays nordiques ont commencé un boycott des produits américains. Je leur tire mon chapeau et suis totalement d'accord avec leur démarche !

Et vous ? Seriez-vous prêt à boycotter les produits américains ? Pourriez-vous vous passer de Coca, Facebook, Amazon, Netflix et compagnie ? Pensez vous que les français en seraient capables ? De quelle entreprise auriez-vous le plus de mal à vous passer ?

Moi je me sens prête à faire l'effort et changer certaines de mes habitudes, le plus difficile serait Amazon me concernant mais bon il y a moyen de trouver des alternatives, les RS j'en ai rien à faire et peut aisément m'en passer, les services de streaming aussi (de toute façon en ce moment je suis surtout sur ADN). Je ne suis pas certaine que les français en soient capables et c'est dommage, quel beau message cela enverrait !
:) Pour une fois je suis d' accord avec les Américains !
Ils ont de la chance ! Ils ont un Président qui aime sont pays !!!! Pas comme nous !

K
Kagura
Anonyme
:) Pour une fois je suis d' accord avec les Américains !
Ils ont de la chance ! Ils ont un Président qui aime sont pays !!!! Pas comme nous !

Et nous, montrons que nous aimons notre pays également ? :p

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 266
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😬 j'ai du mal à comprendre le mots boycotte
J'ai pas bien compris
A moins que sa veut dire supprimez

K
Kagura
Anonyme
:unsure: Ah ! Macron ! C' est lui qui me fait peur ! Et qui me fait pleuré de rage ! :(

Il me fait peur également mais pour le moment nous devrons faire avec... en espérant qu'il n'augmente pas les tensions internationales x_x

De toute façon en tant que "petit peuple", nous n'avons pas les moyens d'agir sur les discussions. Alors à notre échelle, comment faire entendre notre voix ?

Que les Etats-Unis se recentrent sur eux c'est compréhensible, mais nous devrions en faire de même et nous préparer à toute éventualité

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 709
Jé m'en fou !

Faites cé qué Vous Voulez .. hip !

Seriez-vous prêts à boycotter les produits américains ?

Dernière édition:
S
Salarié
Anonyme
Bonjour à tous,

Usine Coca-Cola en France ! C'est des emplois occupés par des Français , Amazon entrepôts etc...des emplois Français, livraisons des colis etc... encore des Français, certains produits Américains sont fabriqués en France, certaines entreprises appartiennent aux Américains, ils les ont racheté aux Français etc... alors le boycott ! Bien regarder les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision...
Produits achetés aux Américains... produits vendus aux Américains etc...

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !