Seriez-vous prêts à boycotter les produits américains ?

• Auteur de la discussion Kagura
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 709
Usine Coca-Cola en France ! C'est des emplois occupés par des Français , Amazon entrepôts etc...des emplois Français, livraisons des colis etc... encore des Français, certains produits Américains sont fabriqués en France, certaines entreprises appartiennent aux Américains, ils les ont racheté aux Français etc... alors le boycott ! Bien regarder les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision...
Produits achetés aux Américains... produits vendus aux Américains etc...

Marre d'éduquer les Gens !

Seriez-vous prêts à boycotter les produits américains ?

K
Kagura
Anonyme
Usine Coca-Cola en France ! C'est des emplois occupés par des Français , Amazon entrepôts etc...des emplois Français, livraisons des colis etc... encore des Français, certains produits Américains sont fabriqués en France, certaines entreprises appartiennent aux Américains, ils les ont racheté aux Français etc... alors le boycott ! Bien regarder les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision...

Je vois, mais avec ce genre de raisonnement, jamais rien ne changera ;)
Je ne pense pas qu'en France nous soyons incapables de créer de l'emploi. Serions nous à ce point dépendants ?

S
Salarié
Anonyme
Je vois, mais avec ce genre de raisonnement, jamais rien ne changera ;)
Je ne pense pas qu'en France nous soyons incapables de créer de l'emploi. Serions nous à ce point dépendants ?
En grande partie Ouï ! Médicaments, alimentation, industrie,etc... la mondialisation...les énergies...gaz... pétrole...etc...
Ce qui manque !? La volonté de changer, l'argent ?
Pendant le COVID, pas suffisamment de masques en France ! Obligé d'en faire venir !
Rien n'est simple ! En plus il y a l'Europe qui impose sa loi ,des accords avec le monde entier, plus nos propres lois...etc... vaste sujet, très complexe...
La France ne se porte déjà pas bien,il va falloir encore faire des emprunts... la dette est énorme !
Nous pourrions écrire tout un livre sur tout ça...

Fofocoins
197 460
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Au vu de la situation internationale actuelle, les pays nordiques ont commencé un boycott des produits américains. Je leur tire mon chapeau et suis totalement d'accord avec leur démarche !

Et vous ? Seriez-vous prêt à boycotter les produits américains ? Pourriez-vous vous passer de Coca, Facebook, Amazon, Netflix et compagnie ? Pensez vous que les français en seraient capables ? De quelle entreprise auriez-vous le plus de mal à vous passer ?

Moi je me sens prête à faire l'effort et changer certaines de mes habitudes, le plus difficile serait Amazon me concernant mais bon il y a moyen de trouver des alternatives, les RS j'en ai rien à faire et peut aisément m'en passer, les services de streaming aussi (de toute façon en ce moment je suis surtout sur ADN). Je ne suis pas certaine que les français en soient capables et c'est dommage, quel beau message cela enverrait !
Franchement ?
Je me demande surtout d'où vient cette idée de boycotte, qui l'a lancé .........................................
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi, irraisonné et pas sérieux !

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 114
Genre
Femme
Bonjour à tous,

Au vu de la situation internationale actuelle, les pays nordiques ont commencé un boycott des produits américains. Je leur tire mon chapeau et suis totalement d'accord avec leur démarche !

Et vous ? Seriez-vous prêt à boycotter les produits américains ? Pourriez-vous vous passer de Coca, Facebook, Amazon, Netflix et compagnie ? Pensez vous que les français en seraient capables ? De quelle entreprise auriez-vous le plus de mal à vous passer ?

Moi je me sens prête à faire l'effort et changer certaines de mes habitudes, le plus difficile serait Amazon me concernant mais bon il y a moyen de trouver des alternatives, les RS j'en ai rien à faire et peut aisément m'en passer, les services de streaming aussi (de toute façon en ce moment je suis surtout sur ADN). Je ne suis pas certaine que les français en soient capables et c'est dommage, quel beau message cela enverrait !
Longtemps que je boycotte !!
Même si ma voiture est américaine 😂 mais je ne l’ai pas choisi et j’en ai besoin 😁

Fofocoins
197 460
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Tu m'as fait des économies de clavier, c'et exactement cela

STUPIDE​

Et y'a pas que les emplois , quitter un réseaux social sous prétexte de bla bla bla, et le lendemain ce sera un autre pays. Un mec qui partage sa passion quelque soit le support se retrouvera lésé. Plus de youtube, plus de blog, plus de vues = plus de motivation = abandon

Et quand on se chauffe à la maison, on demande d'où viennent ces énergies pour savoir si on va les zapper ou pas ?

Les collectionneurs de voitures vont larguer leur Américaine ?

Y'a plein d'autres exemples

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !