M
Anonyme
Ouvres tes yeux, ce n'est pas nous qui avons flingué les entreprises, mais le contraire, bien sûr avec l'aide des nombreux élus qui sont aussi des chefs d'entreprises et ne vont donc pas faire des lois contre leurs propres intérêts.Alors flinguons les entreprises, et tu verra que tout le monde se retrouvera au chômage. Pire encore, puisque ce serait l'occasion pour elles de les délocaliser, ainsi elles pourraient profiter de main d'oeuvre à bon marché, genre l' Inde
Pour les dépenses de l'état je suis d'accord, d'accord qu'il y a des postes qui servent à rien et qu'il faudrait supprimer. S'il n'y avait pas d' Europe telle qu'elle existe, on en ferait des économies. Depuis que nous sommes dedans les français ont moins de tunes, l'inverse pour des politiques
STOP à l'immigration, elle nous coûte un bras, ce social là on en veut pas, encore moins des droits de l'homme qui vient fiche le boxon, et toutes ces associations à la noix qui les protègent. Actualité l' Algérie tssssss Il n'y a qu'à mettre ce pays au pied du mur mais fermement !
J'ai beau l'écrire à de nombreuses reprises, comme la majorité des questions gênantes on préfère ne pas en parler.
Il en est de même avec les aides sociales que depuis notre naissance nous avons perçues, grâce aux luttes de nos anciens qui en ont bavé pour que nous ayons le droit de vivre décemment et maintenant nous voudrions les supprimer pour les autres.
Je ne parle pas des aides faramineuses que percoivent certains migrants, qui en plus sont aidés par des associations rémunérées par de l'argent public et avec la bénédiction de nos élus.
Surtout qu'en faisant rentrer les pays de l'Est nos CHERS patrons ont le choix pour de la main d'œuvre à très bon marché.
De plus la grande majorité des petites et moyennes entreprises sont maintenant entre les mains de multinationales qui tous les ans s'engraissent sur le dos des citoyens de plus en plus pauvres.
Personne ne se soucie que maintenant se sont les machines qui font le travail et elles sont disponibles 24h sur 24, alors elles devraient être taxées comme le sont tous ceux qui travaillent pour avoir le droit de vivre.