Ce que l'Algérie coûte à la France

M
MILLE789
Anonyme
Les politiques qui sont aussi des chefs d'entreprises, se foutent pas mal des conditions de vies des immigrés et même celles de leurs citoyens, ils ne voient qu'une chose, c'est que çà coûte moins cher, c'est pour cette raison qu'ils ont fait entrer les pays de l'Est dans l'U.E.
C'est bien de prôner le libéralisme et de lapider l'argent public dans des aides aux sociétés privées qui le redistribue aux actionnaires étrangers.
Le libéralisme est le communite des riches, qui a détruit le travail, l'éducation, la santé, la morale et la liberté. En détruisant les démocraties qui les ont mis au pouvoir, ils ont envoyé des citoyens dans la misère qui n''ont plus rien à perdre dans les bras des terroristes qui les ont endoctrinés.

M
MILLE789
Anonyme
Un sujet tout court qu'il faut aborder avec courage
En attendant ce sont eux qui depuis des décennies s'engraissent sur le dos du peuple, qu'ils sont sensés gouverner par et pour le peuple.
De plus entre la droite et la gauche, pour les acquis sociaux il n'y a pas photo.
Oui de nombreux électeurs à cause de l'immigration ont voté pour le RN, et c'est leurs droits, mais je n'oublie pas que le RN est de droite qui a toujours donné plus de pouvoir aux grands patrons.
Même si la gauche n'est pas plus propre, je ne cracherais jamais dans la soupe de ceux qui m'ont nourri.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 249
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En attendant ce sont eux qui depuis des décennies s'engraissent sur le dos du peuple, qu'ils sont sensés gouverner par et pour le peuple.
De plus entre la droite et la gauche, pour les acquis sociaux il n'y a pas photo.
Oui de nombreux électeurs à cause de l'immigration ont voté pour le RN, et c'est leurs droits, mais je n'oublie pas que le RN est de droite qui a toujours donné plus de pouvoir aux grands patrons.
Même si la gauche n'est pas plus propre, je ne cracherais jamais dans la soupe de ceux qui m'ont nourri.
Parce que tu penses que la gauche de l'époque, toute confondue aurait accepté cette invasion d'immigré ? Melenchon ne cherche que une chose, tous les recevoir, car il sait en faisant cela pour qui ils vont voter : lui

Melenchon c'est l'ennemi de la démocratie au même titre que les extrêmes droite

Et puis le social c'est bien beau, mais quand tu as trop de social tu flingues en même temps l'économie du pays. La droite de maintenant, celle de Macron j'avoue ne pas l'aimer, je préfère l'époque du RPR. Il reste les Républicains, mais bon... avec toutes les affaires qu'ils ont eu

Pour ma part la droite avant tout, si on protège notre nation, forcément que ça ne peut qu'apporter un impact positif pour tous les travailleurs. Par contre si tu laisses tout faire comme dans le style de mélenchon, tu flingues le pays, et tes acquis sociaux ils finissent tôt ou tard par voler en éclat . Justement, si les ouvriers votent maintenant à droite c'est qu'ils l'ont compris

M
MILLE789
Anonyme
Parce que tu penses que la gauche de l'époque, toute confondue aurait accepté cette invasion d'immigré ? Melenchon ne cherche que une chose, tous les recevoir, car il sait en faisant cela pour qui ils vont voter : lui

Melenchon c'est l'ennemi de la démocratie au même titre que les extrêmes droite

Et puis le social c'est bien beau, mais quand tu as trop de social tu flingues en même temps l'économie du pays. La droite de maintenant, celle de Macron j'avoue ne pas l'aimer, je préfère l'époque du RPR. Il reste les Républicains, mais bon... avec toutes les affaires qu'ils ont eu

Pour ma part la droite avant tout, si on protège notre nation, forcément que ça ne peut qu'apporter un impact positif pour tous les travailleurs. Par contre si tu laisses tout faire comme dans le style de mélenchon, tu flingues le pays, et tes acquis sociaux ils finissent tôt ou tard par voler en éclat . Justement, si les ouvriers votent maintenant à droite c'est qu'ils l'ont compris
Les ouvriers qui votent à droite et surtout pour le RN, l'ont fait contre l'immigration, mais il ne faut pas oublier que la majorité des ouvriers n'a avec raison aucune confiance envers les politiques et ne votent pas.
Rendons le vote obligatoire et la droite sera balayée et je le répète encore, nos acquis sociaux ce n'est pas à la droite que nous les devons.
Tu me fais penser à tous ceux qui critiquent les grévistes, mais ne crachent pas sur les augmentations de salaire et les acquis sociaux obtenus, et les islamiques qui refusent les fêtes chrétiennes, mais pas l'argent des jours fériés religieux.
Quznt aux politiques eux aussi n'ont aucune morale, car le PS et le LR qui étaient moribond, ont le culot de critiquer LFI, alors que s'ils ont obtenu autant de députés, c'est grâce à Mélenchon.
La droite c'est exactement comme le communiste, mais la différence est que le travail c'est pour les ouvriers et l'argent pour les patrons et le plus bel exemple est TRUMP le Poutine américain , devenu milliardaire par héritage, qui en tant que patron a essuyé six faillites et depuis 30 ans magouille avec les oligarques russes qui sont nombreux à avoir investi dans ses hôtels et appartements en Floride.
Cet ordure ce voit déjà comme l'empereur du monde.

💥
💥Boum !
Anonyme
Les ouvriers qui votent à droite et surtout pour le RN, l'ont fait contre l'immigration, mais il ne faut pas oublier que la majorité des ouvriers n'a avec raison aucune confiance envers les politiques et ne votent pas.
Rendons le vote obligatoire et la droite sera balayée et je le répète encore, nos acquis sociaux ce n'est pas à la droite que nous les devons.
Tu me fais penser à tous ceux qui critiquent les grévistes, mais ne crachent pas sur les augmentations de salaire et les acquis sociaux obtenus, et les islamiques qui refusent les fêtes chrétiennes, mais pas l'argent des jours fériés religieux.
Quznt aux politiques eux aussi n'ont aucune morale, car le PS et le LR qui étaient moribond, ont le culot de critiquer LFI, alors que s'ils ont obtenu autant de députés, c'est grâce à Mélenchon.
La droite c'est exactement comme le communiste, mais la différence est que le travail c'est pour les ouvriers et l'argent pour les patrons et le plus bel exemple est TRUMP le Poutine américain , devenu milliardaire par héritage, qui en tant que patron a essuyé six faillites et depuis 30 ans magouille avec les oligarques russes qui sont nombreux à avoir investi dans ses hôtels et appartements en Floride.
Et tout cela pourrait rimer avec bombe 💥 plus que deux grands blocs : d'un côté les Etats Unis et de l'autre Ch*ne ou R*ssie... Nous rentrons dans un nouveau monde !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840

Il est Vrai que LFI ces derniers temps à été un tremplin pour le PS et LR moribond ..

Surtout le PS qui s'est Servi de LFI pour Renaître et ensuite Cracher dessus ..

Mais aucun parti ne Correspond à mes attentes ..

Si je Vote je Choisis entre deux Maladies ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
La France d'aujourd'hui me fait flipper !

Les enfants ne vont plus à l'école en Sécurité ..

Les Femmes sont Victimes de harcèlement et subissent des avances à tt bout de Champs ..

Les Amoureux ne sont plus Tranquille sur les Bancs Publics ..

Les Rues sont sales et mal fréquenté ..

Les gens ont du mal à finir les fins de mois ..

Sortir après 20h c'est presque Risqué sa Vie ..

Certains politiciens sont pris la main dans le Sac pour Vols et détournement de Fonds Publique ..

La Justice est Faible et ne donne que de petites peines ou Simplement du Bracelet à la Maison ..

Tt le Monde se fou de tt ..

Et tt les partis Politique sont à Côté de la Plaque ..

La France c'est devenu la Zone ..

Moi ça fait quelques Années que je Réfléchi a un nouveau Lieu de Résidence à l'étranger pour mes Vieux Jours ..

Je Veux fuir ce Climat pré Apocalyptique ..

Dernière édition: