Séries Netflix a proposer ?

Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Omg les séries que j'ai adorer , surtout jane the virgin , et non moi aussi j'aurais voulue mais je pense qu'elle correspond plus a Ben , ginny et georgia moi aussi je suis impatiente je veux savoir a suite , j'ai adorer boo bitch , la fin est dingue . apres je te conseille 13 reasons why qui est une série avoir dans sa vie , sinon un truc plus good vibes il y a royalteen , outer banks , love &gelato , sous le soleil de riccione , sous le soleil d'amalfi . A travers ma fenêtre , on my block.

desoler il y a beaucoup de films et series la mdr
c'est quoi ta serie pref ?
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Omg les séries que j'ai adorer , surtout jane the virgin , et non moi aussi j'aurais voulue mais je pense qu'elle correspond plus a Ben , ginny et georgia moi aussi je suis impatiente je veux savoir a suite , j'ai adorer boo bitch , la fin est dingue . apres je te conseille 13 reasons why qui est une série avoir dans sa vie , sinon un truc plus good vibes il y a royalteen , outer banks , love &gelato , sous le soleil de riccione , sous le soleil d'amalfi . A travers ma fenêtre , on my block.

desoler il y a beaucoup de films et series la mdr
c'est quoi ta serie pref ?
Moi perso ma série prefere c'est Jane the Virgin 💯 !! Tu as regardé aussi pretty little liars ? Merci pour tes conseils j'irai voir
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Omg les séries que j'ai adorer , surtout jane the virgin , et non moi aussi j'aurais voulue mais je pense qu'elle correspond plus a Ben , ginny et georgia moi aussi je suis impatiente je veux savoir a suite , j'ai adorer boo bitch , la fin est dingue . apres je te conseille 13 reasons why qui est une série avoir dans sa vie , sinon un truc plus good vibes il y a royalteen , outer banks , love &gelato , sous le soleil de riccione , sous le soleil d'amalfi . A travers ma fenêtre , on my block.

desoler il y a beaucoup de films et series la mdr
c'est quoi ta serie pref ?
Ma série prefere c'est Jane the Virgin d'ailleurs j'étais trop deg quand je suis arrivée à la fin 😭 tu as regardé aussi pretty little liars ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Désolée je n'ai pas Netflix 😭😭😭
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Pourquoi tu étais deg ? Perso j'ai tellement pleurer quand michael est mort , la scene m'a briser
Oooh pareil j'ai pleurer 😂😂 j'étais trop triste pour au final savoir qu'il étais enfaite vivant .... J'étais dégouté car je regardais beaucoup la série et au dernier épisode ben ya plus d'épisodes quoi 😂
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Oooh pareil j'ai pleurer 😂😂 j'étais trop triste pour au final savoir qu'il étais enfaite vivant .... J'étais dégouté car je regardais beaucoup la série et au dernier épisode ben ya plus d'épisodes quoi 😂
oui je vois grave ce que tu veux dire j'ai du la regarder au moins vingt fois je sais pas , elle me fait du bien
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Quel personnages aiment tu toi ?
Oula , c'est dure il y en a beaucoup mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Jane vraiment elle m'a vraiment aider dans la vie et qui elle est ça m'aide à voir que je suis pas autant organiser qu'elle donc je me dis je suis pas si folle que ça . J'adore son personnage , la lecture , l'écriture , c'est celle avec qui je peux le plus me refléter . Sa vie est dingue , je sais pas , j'aime son coter romantique , courageuse , intelligente , altruiste et magnifique . Ouais je suis vraiment fan j'avais acheter une coque d'elle . Et masculin , physiquement Raphael j'ai appris à l'aimer tout au long de la série , j'aime ce personnage mais je dois t'avouer mon coup de cœur masculin est Michael . Après je les aime tous , Xiomara est originale , son cancer m'a briser le cœur . Il y aurait tant à dire mdr . Et toi c'est qui ? Désoler je peux en parler à personne car mon entourage n'aime pas la série et encore je me contiens mdr donc c'est cool de t'en parler .❤️
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
Oula , c'est dure il y en a beaucoup mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Jane vraiment elle m'a vraiment aider dans la vie et qui elle est ça m'aide à voir que je suis pas autant organiser qu'elle donc je me dis je suis pas si folle que ça . J'adore son personnage , la lecture , l'écriture , c'est celle avec qui je peux le plus me refléter . Sa vie est dingue , je sais pas , j'aime son coter romantique , courageuse , intelligente , altruiste et magnifique . Ouais je suis vraiment fan j'avais acheter une coque d'elle . Et masculin , physiquement Raphael j'ai appris à l'aimer tout au long de la série , j'aime ce personnage mais je dois t'avouer mon coup de cœur masculin est Michael . Après je les aime tous , Xiomara est originale , son cancer m'a briser le cœur . Il y aurait tant à dire mdr . Et toi c'est qui ? Désoler je peux en parler à personne car mon entourage n'aime pas la série et encore je me contiens mdr donc c'est cool de t'en parler .❤️
J'adore Jane aussi sa personnalité est incroyable !! J'aime trop Pétra aussi elle gère un hôtel et elle fais un peu stricte alors qu'en vrai elle n'est pas sûre d'elle ... J'adore rogelio aussi !! 😂😂 Alba aussi car elle est drôle côté masculin j'aimais pas Rafael au début mais maintenant oui et Michael je l'aime aussi !
 
V
visiteur
Anonyme
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
ma réponse ?
abandonne netflix, sort, bouge, aide ton prochain.
il fait beau, des millions de gens ont besoin de toi.
pas de t'affaler devant une serie de plus, pour faire gagne des dollards aux us.
quel age as tu pour avoir envie de cela quand la planete est mourante ?
( data center, CO2, etc )
allez notre planete te dis merci
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
ma réponse ?
abandonne netflix, sort, bouge, aide ton prochain.
il fait beau, des millions de gens ont besoin de toi.
pas de t'affaler devant une serie de plus, pour faire gagne des dollards aux us.
quel age as tu pour avoir envie de cela quand la planete est mourante ?
( data center, CO2, etc )
allez notre planete te dis merci
C'est pas parce que la planète est mourante que je nai pas le droit de profiter
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
Alors déjà, Jane the Virgin, best série au monde :)
Après, parmis les séries que j'ai beaucoup aimé (je ne sais pas si c'est encore sur Netflix...), il y a :
New Girl, Brooklyn 99, Superstore, Mes premières fois, Au fil des jours et The Good Place, ... Tellement des séries ! Et vraiment, je les adore toutes :)

D'ailleurs, si vous en avez à me conseillez, je suis preneuse aussi :p
Sachant que j'ai aussi disney + et Amazon prime 😇
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Je n'ai plus Netflix, moi qui avais commencé Ginny et Georgia 💖
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment