GénialeSuper, alors je vais sûrement m'inscrire
GénialeSuper, alors je vais sûrement m'inscrire
Oui, c'est ce que j'ai vunon il y a de tout
bon je vais dodo bonne nuit à demain surement du coupOui, c'est ce que j'ai vu
bon je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite car je devais normalement pas avoir internet sur mon téléphone donc pas d'adresse mail (je fraude un peu), mais j'aurais internet pour de bon bientôt, vers la rentréeGéniale
bah hate de te retrouver bonne nuitbon je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite car je devais normalement pas avoir internet sur mon téléphone donc pas d'adresse mail (je fraude un peu), mais j'aurais internet pour de bon bientôt, vers la rentrée
Oui moi aussi je vais dormir, je vais revenir demain mais je serais pas inscrite.bon je vais dodo bonne nuit à demain surement du coup
C'est qui, je pense que j'ai pas tout suivi 😅Tu aimes bien Esteban et darcie ?
impatiente ?Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Tu aimes bien Esteban et darcie ?
Après pour regarder il faut avoir un abonnement tout les mois donc c'est un peu dommage 😌Désolée je n'ai pas Netflix 😭😭😭
Je m'en fou de ton avisimpatiente ?
aucune
avec la 6eme extinction de masse qui arrive, nous avons besoin de nos jeunes pour apporter des réponses, pas de la data en 4k, via les usa, au fond de son canapé .
On est deux 😂pas spécialement
Lol Esteban c'est l'ennemie de rogelio qui est aussi acteur et Darcy c'est la petite amie de esteban ( elle a eu un enfant avec rogelio )C'est qui, je pense que j'ai pas tout suivi 😅
Quand je te dit que l'échalotte regarde Arsène Lupin, on se comprend ?Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Yannick ? 😂Je suis en train de débattre sur un sujet ennuyeux avec un certain Yannick
bien sur mais profiter de quoi ?C'est pas parce que la planète est mourante que je nai pas le droit de profiter
C'est quoi le rapport entre l'avenir du monde et Netflix ?bien sur mais profiter de quoi ?
de 340 chaines en streaming, d'une enieme serie lobotomique americaine ?
n'y a t'il pas mieux a faire ?
ou veut tu rejoindre les 27 millions ( en france ) de gens qui ne font rien pour l'avenir du monde, mais regarde leur ecran entre 3 et 6h par jour pour quoi faire ?
C'est fate pardon pour'les WinxLes Winx date club pas le dessin animé la saga agenda Riverdale outer bankkkkk shadwhunter la série de the mortel instrument
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏