N
Anonyme
Échanger des idées différentes, débattre. J'aime tropouais grave
Échanger des idées différentes, débattre. J'aime tropouais grave
bienvenue au clubÉchanger des idées différentes, débattre. J'aime trop
Super, alors je vais sûrement m'inscrirebienvenue au club
et en plus on peut échanger sur pleins de sujets différents et personnes différentes même en message privé
non il y a de toutAu début je pensais que y'avait que des vieux ici, finalement non
GénialeSuper, alors je vais sûrement m'inscrire
Oui, c'est ce que j'ai vunon il y a de tout
bon je vais dodo bonne nuit à demain surement du coupOui, c'est ce que j'ai vu
bon je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite car je devais normalement pas avoir internet sur mon téléphone donc pas d'adresse mail (je fraude un peu), mais j'aurais internet pour de bon bientôt, vers la rentréeGéniale
bah hate de te retrouverbon je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite car je devais normalement pas avoir internet sur mon téléphone donc pas d'adresse mail (je fraude un peu), mais j'aurais internet pour de bon bientôt, vers la rentrée
Oui moi aussi je vais dormir, je vais revenir demain mais je serais pas inscrite.bon je vais dodo bonne nuit à demain surement du coup
C'est qui, je pense que j'ai pas tout suivi 😅Tu aimes bien Esteban et darcie ?
impatiente ?Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Tu aimes bien Esteban et darcie ?