Séries Netflix a proposer ?

N
NananasPineapple123
Anonyme
bon je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite car je devais normalement pas avoir internet sur mon téléphone donc pas d'adresse mail (je fraude un peu), mais j'aurais internet pour de bon bientôt, vers la rentrée
 
V
visiteur
Anonyme
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
impatiente ?
aucune
avec la 6eme extinction de masse qui arrive, nous avons besoin de nos jeunes pour apporter des réponses, pas de la data en 4k, via les usa, au fond de son canapé .
 
Messages
43
Fofocoins
195
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️
Quand je te dit que l'échalotte regarde Arsène Lupin, on se comprend ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
V
visiteur
Anonyme
C'est pas parce que la planète est mourante que je nai pas le droit de profiter
bien sur mais profiter de quoi ?
de 340 chaines en streaming, d'une enieme serie lobotomique americaine ?
n'y a t'il pas mieux a faire ?
ou veut tu rejoindre les 27 millions ( en france ) de gens qui ne font rien pour l'avenir du monde, mais regarde leur ecran entre 3 et 6h par jour pour quoi faire ?
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
bien sur mais profiter de quoi ?
de 340 chaines en streaming, d'une enieme serie lobotomique americaine ?
n'y a t'il pas mieux a faire ?
ou veut tu rejoindre les 27 millions ( en france ) de gens qui ne font rien pour l'avenir du monde, mais regarde leur ecran entre 3 et 6h par jour pour quoi faire ?
C'est quoi le rapport entre l'avenir du monde et Netflix ? :ROFLMAO::ROFLMAO:

A mon avis, c'est pas parce qu'une personne a Netflix qu'elle ne fait rien pour l'avenir du monde, et réciproquement!
Je connais une personne qui est abonné tout en étant très présente pour l'écologie et l'avenir du monde, ton argument vaut rien ^^"
 
K
Kaliope
Anonyme
Dc legends of tomorrow, La servante écarlate, Britania, the good doctor, et nombre d'autres séries commencent à m'ennuyer par leur côté moralisateur Woke. L'anti-racisme et le féminisme, contaminés par les théories radicales du genre pèsent et prenent de plus en plus les récits en otage d'un discours soulignés en gras et en rouge à l'écran. La stigmatisation des hommes, surtout, voire essentiellement blancs, cantonnés dans ces séries à des rôles de mauvais, d'ordures, ou d'abrutis, d'imbéciles, d'handicapés, de soumis, de lâches, etc. en devient risible et supplante le récit fictionnel qui devient un simple prétexte au discours politique. D'autant que pour être sûr que le message passe bien, les couches sont ajoutés au point de rendre les personnages burlesques. Y compris des personnages féminins qui, pour la cause, sont tous ou presque présentés comme des super-héroïnes, d'une sagesse et d'une intelligence frolant la divinité, d'une force herculéenne, d'une adresse sans pareil, etc.

C'est assez dommage car cela empêche de suspendre sa crédulité pour prendre plaisir à l'histoire, tant on a l'impression d'être dans un cours de ré-éducation stalinienne à la bonne façon de penser, de parler, d'être, etc.
Pire la stigmatisation d'un sexe et d'une couleur créé le malaise que ce n'est pas l'égalité qui est cherchée mais une inversion des stigmates, du racisme, et du sexisme.
Un racisme et un sexisme qui deviennent apparemment "positifs" lorsqu'ils sont tournés vers l'homme blanc, de façon totalement décomplexée, voire pour susciter chez la spectatrice le même plaisir que certain-e-s trouvaient en 1940 chez le Juif Süss ou Les Rothschilds. L'ambiance de ces séries en devient malsaine et vaguement inquiétante pour l'avenir.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Les Winx date club pas le dessin animé la saga agenda Riverdale outer bankkkkk shadwhunter la série de the mortel instrument
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment