Séries Netflix a proposer ?

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
En gros j'aime beaucoup les tenelovas , drame , amour etc ...
J'attends vos propositions avec impatience !! ☺️

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Salut tous le monde ! Avez vous des séries Netflix a me conseiller ? Jaime par exemple : Jane the Virgin 💯 !! , Ginnie et georgia ( d'ailleurs impatiente pour la saison 2 ) , mes premières fois ( d'ailleurs pour ceux qui regardent je suis la seule à vraiment vouloir que devi finisse avec Paxton ?! ) , boo bitch ....
Omg les séries que j'ai adorer , surtout jane the virgin , et non moi aussi j'aurais voulue mais je pense qu'elle correspond plus a Ben , ginny et georgia moi aussi je suis impatiente je veux savoir a suite , j'ai adorer boo bitch , la fin est dingue . apres je te conseille 13 reasons why qui est une série avoir dans sa vie , sinon un truc plus good vibes il y a royalteen , outer banks , love &gelato , sous le soleil de riccione , sous le soleil d'amalfi . A travers ma fenêtre , on my block.

desoler il y a beaucoup de films et series la mdr
c'est quoi ta serie pref ?

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Omg les séries que j'ai adorer , surtout jane the virgin , et non moi aussi j'aurais voulue mais je pense qu'elle correspond plus a Ben , ginny et georgia moi aussi je suis impatiente je veux savoir a suite , j'ai adorer boo bitch , la fin est dingue . apres je te conseille 13 reasons why qui est une série avoir dans sa vie , sinon un truc plus good vibes il y a royalteen , outer banks , love &gelato , sous le soleil de riccione , sous le soleil d'amalfi . A travers ma fenêtre , on my block.

Moi perso ma série prefere c'est Jane the Virgin 💯 !! Tu as regardé aussi pretty little liars ? Merci pour tes conseils j'irai voir

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789

Ma série prefere c'est Jane the Virgin d'ailleurs j'étais trop deg quand je suis arrivée à la fin 😭 tu as regardé aussi pretty little liars ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Désolée je n'ai pas Netflix 😭😭😭

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Pourquoi tu étais deg ? Perso j'ai tellement pleurer quand michael est mort , la scene m'a briser
Oooh pareil j'ai pleurer 😂😂 j'étais trop triste pour au final savoir qu'il étais enfaite vivant .... J'étais dégouté car je regardais beaucoup la série et au dernier épisode ben ya plus d'épisodes quoi 😂

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Oooh pareil j'ai pleurer 😂😂 j'étais trop triste pour au final savoir qu'il étais enfaite vivant .... J'étais dégouté car je regardais beaucoup la série et au dernier épisode ben ya plus d'épisodes quoi 😂
oui je vois grave ce que tu veux dire j'ai du la regarder au moins vingt fois je sais pas , elle me fait du bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !