Mon papa est décédé alors ne me parle pas saDemande à Papa ou Maman tu seras plus vite et mieux renseigné !
Eh ben s'il arrose les murs et la porte c'est toi qui va te faire sermonner par la directriceTu devrais prévoir d'aller au toilette avant de le faire.
En effet, si ta vessie est pleine ou assez pleine, tu vas mécaniquement ressentir ce besoin d'uriner !
Tu rencontreras le même phénomène quand tu auras une sexualité active.
Et si tu n'éjacules pas encore, c'est parce que ton corps ne fabrique pas encore de spermes, mais avec le développement hormonal, ca va venir tout seul quand tu t'y attendras le moins.
Donc pas d'inquiétude, tous les garçons sont comme toi et passent par les mêmes phases que toi à apprendre le fonctionnement de leur corps en matière de sexualité en l'explorant via des jeux masturbatoires dès qu'une envie sexuelle se présente !
Tu n'es qu'au début de ta vie sexuelle ! Donc pas de panique et d'inquiétudes à avoir ! On est tous passé par là !!!
Ok j'explique alors quand je suis a l'érection et que je me masturbe en imaginant des chose avec des filles de mon collège au bout de environ 5 minutes que je me masturbe je suis obligé de m'arreter pcq j'ai comme la sensation que j'ai envi de faire pipi et donc quand j'ai arrêté j'ai plu envi de faire pipi pourquoi sa me fait saExplique se que tu fais et la sensation que tu as
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏