sensation de vide

  • Auteur de la discussion ilyes
  • Date de début
I
ilyes
Anonyme
bonjour je sais que c super bizarre ce que je ressens mais je vous explique. J'ai 14 ans, je vivais bien jusqu'à présent mais je commence à ressentir un vide amical. en effet j'ai des amis proches, mais on ne sort pas souvent ensemble et sur internet, j'ai l'impression que les gens sortent bcp, je sais que faut pas se comparer mais c'est comme ça. Le problème va plus loin : j'ai l'impression de rater ma jeunesse. J'ai l'impression d'avoir aucune responsabilité. J'ai l'impression que les gens que je connais ont une vie en dehors de l'école, dans leurs cités. Moi rien. je suis toujours chez moi quand je suis pas à l'école. Heureusement, je vais peut être intégrer louis le grand (lycée) ce qui va me permettre de découvrir paris peut être que je ressentirais plus ça. mais je suis perdu la peut être que c'est juste une mauvaise passe mais j'y pense toujours. VOIla si vs pouvez me répondre sur ce que vous en pensez c gentil merci
 
I
ilyes
Anonyme
aussi c ma mère qui me laisse pas faire grand chose, je peux pas bcp hang out
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
163
Fofocoins
3 196
Genre
Femme
bonjour je sais que c super bizarre ce que je ressens mais je vous explique. J'ai 14 ans, je vivais bien jusqu'à présent mais je commence à ressentir un vide amical. en effet j'ai des amis proches, mais on ne sort pas souvent ensemble et sur internet, j'ai l'impression que les gens sortent bcp, je sais que faut pas se comparer mais c'est comme ça. Le problème va plus loin : j'ai l'impression de rater ma jeunesse. J'ai l'impression d'avoir aucune responsabilité. J'ai l'impression que les gens que je connais ont une vie en dehors de l'école, dans leurs cités. Moi rien. je suis toujours chez moi quand je suis pas à l'école. Heureusement, je vais peut être intégrer louis le grand (lycée) ce qui va me permettre de découvrir paris peut être que je ressentirais plus ça. mais je suis perdu la peut être que c'est juste une mauvaise passe mais j'y pense toujours. VOIla si vs pouvez me répondre sur ce que vous en pensez c gentil merci
Bah en vrai force je sais pas trop quoi te dire parce que meme moi je vois pas comment tu peut t'en sortir dsl 😭
 
JangMi
Actif
Messages
38
Fofocoins
1 425
Genre
Fille
J'avoue etre un peu dans le même cas a la différence près que mes parents ne sont pas contr le fait que je sorte voir des amis tant qu'ils sont au courant
 
Caramelle
Légende
Messages
6 142
Age
54
Fofocoins
35 575
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je te dirait chaque chose en sont t'en
Ne regarde pas ce que font les autres
Regardé toi ce que tu veut
Tu peut sortir et ressentir un vide aussi
Comme des discutions qui ennuyerais
Comme tu peut resté cher toi et te cultivé
Ou avoir une pation qui occupe
Est être bien ton univers prend le temp apprécier
Ces moment que ta la car plus tard tu ne sais pas
Si tu aura ce vide qu'il faut appecier
 
M
maxou
Anonyme
J'avoue etre un peu dans le même cas a la différence près que mes parents ne sont pas contr le fait que je sorte voir des amis tant qu'ils sont au courant
Toi au moin tu a la chance d'avoir des parents comme sa moi avec mon père c'est compliqué
 
Lilya
Débutant
Messages
8
Fofocoins
250
Genre
Fille
Moi, personnellement, je suis quelqu'un qui sort tout le temps, mais j'ai réussi petit à petit, avec ma mère un peu sceptique au début. Je prenais des responsabilités en amenant mon frère à l'école ou en l'appelant pour lui raconter ma vie. Ensuite, c'était des excuses, comme celle de pouvoir aller au Carrefour, à la bibliothèque, puis au parc chez mes copines, des soirées pyjamas, et ainsi de suite.

Essaie de gagner sa confiance. Voila slt
 
Lilya
Débutant
Messages
8
Fofocoins
250
Genre
Fille
Toi au moin tu a la chance d'avoir des parents comme sa moi avec mon père c'est compliqué
Je suis vraiment désolé pour toi. Mon père est à l'autre bout du monde et mes deux parents ne peuvent plus se voir. Je suis obliger de décider qui viendra à mon anniversaire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment