De plus en plus ces fonctions sont confiées à des ia qui ne sont pas infaillibles.Encore censuré par facebook
A l'instant
Pour avoir partagé un de mes articles
Celui-ci
Facebook considère que c'est du spam
Je ne comprends plus rien
Un bivouac à Praz de Lys Sommand
Capitaine Jack s'offre un petit bivouac dans la forêt devant la station de ski de Sommand,. Le tout par -10C° et à 1500 mètres d'altitudewww.capitaine-jack.com
Pourtant il n’y a rien à censurer dans ton article..Encore censuré par facebook
A l'instant
Pour avoir partagé un de mes articles
Celui-ci
Facebook considère que c'est du spam
Je ne comprends plus rien
Un bivouac à Praz de Lys Sommand
Capitaine Jack s'offre un petit bivouac dans la forêt devant la station de ski de Sommand,. Le tout par -10C° et à 1500 mètres d'altitudewww.capitaine-jack.com
Considéré comme spamPourtant il n’y a rien à censurer dans ton article..
J'ai tenté aujourd'hui, rebelote, censuréDe plus en plus ces fonctions sont confiées à des ia qui ne sont pas infaillibles.
Pourquoi ne pas retenter dans quelques jours
J’ai lu ton article, je ne vois pas ce qui peut être censuré ou pris pour spam.. peut être des IA comme dit Karton…Considéré comme spam
Là où je m'inquiète, c'est pour les prochains articlesJ’ai lu ton article, je ne vois pas ce qui peut être censuré ou pris pour spam.. peut être des IA comme dit Karton…