La pensée du jour...

⭐Etoile
Anonyme
Combien peu sont ceux qui ont assez de courage pour Admettre Leurs Défauts ! Ou assez de Résolution pour les RÉPARER.

* Benjamin Franklin *

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
« La douleur et la souffrance sont toujours inévitables pour une grande intelligence et un cœur profond. Les vrais grands hommes doivent, je pense, avoir une grande tristesse sur la terre. »
Fedor Dostoïevski

⚠️ Ramsès
Anonyme
⚠️ Seul, sur l'horizon bleu vibrant d'incandesce, l'antique Sphinx s'allonge, énorme et Féminin.
Dix mille ans ont poussé ; fidèle à son destin,sa lèvre aux coins serrés garde l'énigme immense ⚠️

⭐ Albert Samain ⭐

E
Elsa7
Anonyme
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."
Antoine de Saint-Exupéry

🎵
🎵 Ménestrel 🎵
Anonyme
🎵 Lorsque quelqu'un te blesse, tu devrais l'écrire sur le sable afin que le vent l'efface de ta mémoire
mais lorsque quelqu'un fait quelque-chose de bon pour toi,tu dois l'écrire sur la pierre afin que le vent ne l'efface jamais 🎵

🎶 Proverbe Touareg 🎶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !