Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Oui.. Un grand concert d'assez décés..
Génial 😂
Et sinon moi je crois qu’on est dans le même état qu’avant de venir au monde, c’est à dire rien 👻
Selon einstein comme rien ne se perd.tout se transforme on se change en informations en dehors du tps ... pour tesla x est plus bouddhiste brahmaniste une seule conscience en dehors du tps avec la.connaissange absolue qu on rejoint tous" pour hawking il n y a rien et c est la lois du hasard et du koSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Je ne suis plus tellement à l'aise avec les questions de religion depuis quelques temps, parce que je n'arrive toujours pas à choisir si je suis la religion de ma famille ou non. Certaine fois il m'apparaît que je ne suis pas croyante, et d'autre fois que si.Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Tant qu'on est vivant, quoi qu'il y ait, on ne peut pas en avoir de preuve, ceux qui affirment qu'il n'y a rien n'en ont pas plus que ceux qui croient qu'il y a quelque chose. Donc libre à chacun de croire ce qu'il veut.Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
J'ai du mal à le croire, , mais en même temps mourir et plus rien du tout soudain c'est franchement glauque, c'est fermer les yeux et puis plus rien, c'est totalement incompréhensible pour moiSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Personne n'est revenu pour me le dire. 🤔Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Quand c'est la fin c'est la finSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏