Moi j’ai commencé depuis 2mois maintenant.Salut tout le monde. J'aimerai devenir fort et musclé mais je suis pas motivé. Comment être motivé pour faire de l'exercice ?
Sa ve dire koi poids du corps ? Tu fais du sport sans matériel sans haltères ?Moi j’ai commencé depuis 2mois maintenant.
Et ça m’arrive de pas vraiment être motivé à y aller 😂.
Mais en vrai je me dis que c’est comme ça et que c’est tout, au début j’ai pas cherché à faire bien mais juste à faire.
C’est souvent ce qui nous cause du tort, on essaye de tout bien planifier avant d’agir et on fini par jamais s’y mettre 😂.
Pour tout te dir je suis au poids du corps (à part deux dicos pour les épaules et biceps) et en 1 mois j’ai eu des premiers résultats.
Pourtant au tout début je faisais que de la m*rde et j’en fait encore beaucoup 😂.
Alors arrête de réfléchir, de trouver le meilleur programme. Fonce c’est ton corps qui te donnera le programme.
Cherche pas sur le net à part pour apprendre les mouvements, fait en fonction de ton corps, si tu as de trop grosses courbatures tu calme, si rien tu fait plus sévère.
Tu peux faire tout les muscle en 1 séance plusieurs fois par semaine ou les séparer en plusieurs séances.
Fait ce que tu trouvera le mieux mais fait.
Discipline.
C’est la clé de la réussite
Moi je mets des musik ki boost ds mon casque et sa marcheMerci pour vos réponses
Pr les pectoraux faire des pompes chaque jourMerci pour vos réponses
oui exactementSa ve dire koi poids du corps ? Tu fais du sport sans matériel sans haltères ?
Je sais pas trop...Salut tout le monde. J'aimerai devenir fort et musclé mais je suis pas motivé. Comment être motivé pour faire de l'exercice ?
Pas forcément chaque jours.Pr les pectoraux faire des pompes chaque jour
Fais le 90/90.Salut tout le monde. J'aimerai devenir fort et musclé mais je suis pas motivé. Comment être motivé pour faire de l'exercice ?
Kesako 90/90Fais le 90/90.
Fais du sport une heure et demi par jour, pendant trois mois, au départ tu vas devoir te forcer, par la suite se sera comme une habitude 😉
Relis mon message 🙃Kesako 90/90
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏