Se motiver pour le sport

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je tavai dit t petit et costaud tu m’a di oui bien sûr 😀
Allez tkt je laisse le passage

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut tout le monde. J'aimerai devenir fort et musclé mais je suis pas motivé. Comment être motivé pour faire de l'exercice ?
Moi j’ai commencé depuis 2mois maintenant.
Et ça m’arrive de pas vraiment être motivé à y aller 😂.
Mais en vrai je me dis que c’est comme ça et que c’est tout, au début j’ai pas cherché à faire bien mais juste à faire.
C’est souvent ce qui nous cause du tort, on essaye de tout bien planifier avant d’agir et on fini par jamais s’y mettre 😂.
Pour tout te dir je suis au poids du corps (à part deux dicos pour les épaules et biceps) et en 1 mois j’ai eu des premiers résultats.
Pourtant au tout début je faisais que de la m*rde et j’en fait encore beaucoup 😂.

Alors arrête de réfléchir, de trouver le meilleur programme. Fonce c’est ton corps qui te donnera le programme.
Cherche pas sur le net à part pour apprendre les mouvements, fait en fonction de ton corps, si tu as de trop grosses courbatures tu calme, si rien tu fait plus sévère.
Tu peux faire tout les muscle en 1 séance plusieurs fois par semaine ou les séparer en plusieurs séances.
Fait ce que tu trouvera le mieux mais fait.
Discipline.
C’est la clé de la réussite

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi j’ai commencé depuis 2mois maintenant.
Et ça m’arrive de pas vraiment être motivé à y aller 😂.
Mais en vrai je me dis que c’est comme ça et que c’est tout, au début j’ai pas cherché à faire bien mais juste à faire.
C’est souvent ce qui nous cause du tort, on essaye de tout bien planifier avant d’agir et on fini par jamais s’y mettre 😂.
Pour tout te dir je suis au poids du corps (à part deux dicos pour les épaules et biceps) et en 1 mois j’ai eu des premiers résultats.
Pourtant au tout début je faisais que de la m*rde et j’en fait encore beaucoup 😂.

Alors arrête de réfléchir, de trouver le meilleur programme. Fonce c’est ton corps qui te donnera le programme.
Cherche pas sur le net à part pour apprendre les mouvements, fait en fonction de ton corps, si tu as de trop grosses courbatures tu calme, si rien tu fait plus sévère.
Tu peux faire tout les muscle en 1 séance plusieurs fois par semaine ou les séparer en plusieurs séances.
Fait ce que tu trouvera le mieux mais fait.
Discipline.
C’est la clé de la réussite
Sa ve dire koi poids du corps ? Tu fais du sport sans matériel sans haltères ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pr les pectoraux faire des pompes chaque jour
Pas forcément chaque jours.
Moi personnellement je fait mardi et vendredi les pecs.
Et je peux te dire que le lendemain je me refait pas une séance tronc parce que j’ai besoin de récupérer.

Si jamais ça peut aider:
Lundi: Jambes (cuisses, mollets)
Mardi: tronc (abdo, pecs)
Mercredi: bras et dos (dos, biceps, triceps, épaules, trapèzes)
Jeudi: pause (une pause est relativement importante pour bien reconstituer les fibres musculaires, en tout cas pour moi)

Et vendredi samedi et dimanche je refait la même chose que lundi mardi et mercredi.

Pour les poids j’utilise seulement deux dictionnaires, pour les épaules, biceps et en partie triceps que je fait aussi avec des pompes.

Sinon le reste exercices de base.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde. J'aimerai devenir fort et musclé mais je suis pas motivé. Comment être motivé pour faire de l'exercice ?
Fais le 90/90.
Fais du sport une heure et demi par jour, pendant trois mois, au départ tu vas devoir te forcer, par la suite se sera comme une habitude 😉

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Moi j'ai un petit appareil qui est très bien qui permet de travailler abdo et muscle en même temps, ça le fait en douceur et j'en suis content, bon bien sur faut que ça soit régulier, sinon en été j'ai la natation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !