Une musique qu on aime et entraînante...forcément.....Pas n’importe kel music 😀
du Rocky BalboaUne musique qu on aime et entraînante...forcément.....
Pas s'endormir qd même... 🤣 🤣
Et on se sent bien dans notre peau en plusEt il faut que ce soit un plaisir...qui dit plaisir ...dit réussite sur la durée...
Et c est ça le secret...car il s agit pas de faire sport à fond 3 mois et après plus rien
.nan nan...la durée...la fréquence...on persévère dans temps
...le sport c est une hygiène de vie... ☀️ ☀️ ☀️ quand on a compris ça....on vit bien mieux...
C est clair..et permet de relativiser ...prendre du recul sur les petits...et /ou gros soucis...Et on se sent bien dans notre peau en plus
oui un peu comme la musiqueC est clair..et permet de relativiser ...prendre du recul sur les petits...et /ou gros soucis...
Franchement moi je dis...le sport c est vital.....
Oui pour ceux qui font de la musique...c clair...échappatoireoui un peu comme la musique
Mon instrument principal est la batterie et les percussions, je fais un peu de clavier aussi et j'aime aussi chanterOui pour ceux qui font de la musique...c clair...échappatoire
Tu joues quel instrument ?
Ah dis donc ...top !!!Mon instrument principal est la batterie et les percussions, je fais un peu de clavier aussi et j'aime aussi chanter
MerciAh dis donc ...top !!!
Bravo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏