Remotiver moi

darkasgore1
Débutant
Fofocoins
374
J'ai de gros problème de motivation . De plus depuis ce que j'ai vécu, j'ai du mal a me faire confiance les gens on réussit à ce que je ne fasse plus confiance en moi même

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai de gros problème de motivation . De plus depuis ce que j'ai vécu, j'ai du mal a me faire confiance les gens on réussit à ce que je ne fasse plus confiance en moi même
bon TT en vrai je sais pas trop quoi te conseiller... etant donner que g le meme problème TT mais jsp si tu veux parler et tout bahhhh je suis la^^ bisouus

3
3HCONCEPT
Anonyme
Bonjour comment allez vous ? Je viens de lire votre message. Vous traversez une période qui peut arriver à beaucoup de personnes, mais la Bonne Nouvelle c'est que vous pouvez vaincre cela en faisant quoi: LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL qui n'est rien d'autre que la capacité d'être plus fort que ses problèmes et réaliser ses objectifs malgré les challenges.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !