Remotiver moi

darkasgore1
Débutant
Messages
28
Fofocoins
374
J'ai de gros problème de motivation . De plus depuis ce que j'ai vécu, j'ai du mal a me faire confiance les gens on réussit à ce que je ne fasse plus confiance en moi même
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai de gros problème de motivation . De plus depuis ce que j'ai vécu, j'ai du mal a me faire confiance les gens on réussit à ce que je ne fasse plus confiance en moi même
bon TT en vrai je sais pas trop quoi te conseiller... etant donner que g le meme problème TT mais jsp si tu veux parler et tout bahhhh je suis la^^ bisouus
 
3
3HCONCEPT
Anonyme
J'ai de gros problème de motivation . De plus depuis ce que j'ai vécu, j'ai du mal a me faire confiance les gens on réussit à ce que je ne fasse plus confiance en moi même
Bonjour comment allez vous ? Je viens de lire votre message. Vous traversez une période qui peut arriver à beaucoup de personnes, mais la Bonne Nouvelle c'est que vous pouvez vaincre cela en faisant quoi: LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL qui n'est rien d'autre que la capacité d'être plus fort que ses problèmes et réaliser ses objectifs malgré les challenges.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment