Se faire vomir, dangereux ?

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 137
Bonjour bonjour,
Je vous expose mon problème : très simple je me trouve trop grosse et je me fais vomir a chaque fois que je mange parce que ouais c'est mieux de faire du sport et manger sains mais c'est déjà ce que je fais et je suis pas satisfaite. Donc. Est ce que quelqu'un ici sait jusqu'à quand je peux le faire avant que ça devienne vraiment dangereux ? Voili voilou et dsl si ça vous a dégouté ou quoi que ce soit

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour bonjour,
Je vous expose mon problème : très simple je me trouve trop grosse et je me fais vomir a chaque fois que je mange parce que ouais c'est mieux de faire du sport et manger sains mais c'est déjà ce que je fais et je suis pas satisfaite. Donc. Est ce que quelqu'un ici sait jusqu'à quand je peux le faire avant que ça devienne vraiment dangereux ? Voili voilou et dsl si ça vous a dégouté ou quoi que ce soit
C'est pas bien et c'est mauvais pour ton petit corps 🥺

U
Unepersonne
Anonyme
Je me trouve grosse aussi, je réfléchis beaucoup a essayé de me faire vomir...
Pourtant on me répète que je ne le suis pas (en été parceque en hiver j'ai que des sweats hyper large) on me dit que j'ai un grave beau corps alors que je le déteste...
Pour perdre du poids, je mange de moin en moin voir pas du tout a la cantine...

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 137
Je me trouve grosse aussi, je réfléchis beaucoup a essayé de me faire vomir...
Pourtant on me répète que je ne le suis pas (en été parceque en hiver j'ai que des sweats hyper large) on me dit que j'ai un grave beau corps alors que je le déteste...
Pour perdre du poids, je mange de moin en moin voir pas du tout a la cantine...
Oh je suis désolée pour toi 🫂 mais surtout pense à manger quand le repas est sain parce que ça te fera pas prendre de poids si c'est un repas équilibré et tout ça. Perso je me fait vomir parce que je mangeais beaucoup trop mal

U
Unepersonne
Anonyme
Manger ça m'écoeure ça me dégoûte j'y arrive peu... Chez moi je dois faire un effort immenses mais a l'école... Pff... C'est bon quoi... Et dire que les surveillants, des profs, les CPE, la directrice de SEGPA et la principale on remarqué que je mangé pas...

U
Unepersonne
Anonyme
Et comme c'est pas suffisant, vu que je me déteste, je me scarifie!

U
Unepersonne
Anonyme
Alalalalalala... Comme elle est dure la vie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !