Ma mère l'a été, d'ailleurs.😝 tu devrais être prof d'anglais 😝😕 😭
Ma mère l'a été, d'ailleurs.😝 tu devrais être prof d'anglais 😝😕 😭
Ok.
Oh c cool, moi c'était juste une remarque comme ça tkt pas 😅😅😅Ma mère l'a été, d'ailleurs.
Je sais. Je voudrais être comptable ou analyste financier.Oh c cool, moi c'était juste une remarque comme ça tkt pas 😅😅😅
Ça a l'air bien analyste financier !Je sais. Je voudrais être comptable ou analyste financier.
Oui.Ça a l'air bien analyste financier !
( prof d'anglais t'irais tellement pas 🥲 xD puis ça fait un boucan monstre une classe de gosses TvT )Je sais. Je voudrais être comptable ou analyste financier.
Je suis totalement d'accord. Pour les deux. De plus, je ne peux pas être professeur, quelque soit la matière.( prof d'anglais t'irais tellement pas 🥲 xD puis ça fait un boucan monstre une classe de gosses TvT )
Non, l'a définition de non binarité ne l'es pas tant que ça. Enfin, elle varie comme chaque def.L'anonyme 99% et ✯A little girl ✯, bien, j'ai vu la dispute sur les pages précédentes. Je tiens à préciser que la définition de la non-binarité est complexe, donc à mon avis (même si je ne possède aucune preuve de vos propos...) vous avez toutes les deux raison. La non-binarité est un spectre, et on peut considérer comme non-binaire ce qui n'est ni homme ni femme(à noter que je ne précise pas cisgenre, car les transgenres ne sont pas non-binaires, mais homme ou femme.)même si, bien évidemment, c'est une notion très complexe renfermant des sous-catégories, je peut donc comprendre votre accrochage. À présent, je vous demande à toutes les deux de vous pardonner car les faits sont datés et que cela ne sert à rien d'être toujours en mauvais termes pour une petite chose.
Merci de m'avoir lue.
Le fait qu'elle varie l'est pour moi. Mais chacun son point de vue.Non, l'a définition de non binarité ne l'es pas tant que ça. Enfin, elle varie comme chaque def.
Je ne pardonne normalement pas une menteuse. Mais disons que je vais faire l'effort pour toi de le faire. Je pardonne, je n'oublie pas.
J'avais demandé de cesser de relier cette histoire.Je n'ai jamais menti et je ne comprends pas ce que tu as après moi. Je t'ai fait quoi ?
Non je ne me suis pas embrouillée sur la def de non-binaire . Et oui ce que j'ai dit est vrai. Mais bon on n'a chacune aucune preuve donc bon. Et je persiste à dire que tu t'es énervé simplement parce que tu étais vexé. Maintenant on peut en rester là ? J'en ai marre de débattre toujours la même chose. Tu ne fais que relancer la dispute à chaque fois. Tu sais pas t'arrêter ? Visiblement t'as pas changé....
Et me faire traiter de menteuse c vrmt pas cool. Surtout que moi je n'ai jamais dit que tu en étais une. J'ai juste dit que tu te trompes, peut-être parce que ça remonte à loin. Vraiment je ne sais plus quoi faire pour te calmer.
Kahiru.Moi aussi :')
Mais d'ailleurs qui es-tu ? je ne me souviens pas de toi.
Kahiru.