Si tu le dis, j’ai sûrement exagéré.L'exagération ✨
Si tu le dis, j’ai sûrement exagéré.L'exagération ✨
@🦋 Dark Butterfly 🦋 Tu as mis , pourtant tu n'étais pas encore sur le forum à cette époque là6 pages de conversation inutile, j'ai l'impression de revivre lalala qui essaie de convaincre sa copine de s'habiller court par 4°C
J'y avais également pensé, mais étant donné l'énorme glitch de foforum hier, je me suis dit que Piiixel avait d'autres problèmes. Je ne l'ai donc pas dérangé.Ne te démène pas, ça ne servirai à rien, si ce n’est te faire du mal. Si ça va trop loin en revanche, il y a toujours l’option signalement, mais j’espère qu’il n’y en aura pas besoin.
Ce message ne t'était pas adressé. Mais c'est bien.Oui M./Mme le/la ministre !!!
Je pense que tu ne devrais pas parler de mal honnêteté et que tu es très mal placé pour parler de cela. Je te laisse réfléchir au pourquoi.Mais sinon, à quoi ça sert de me dire que tu pardonne(sans oublier.) pour continuer ensuite ? Si il y a bien une chose que je déteste c'est la malhonnêté, surtout lorsque les gens rompent leurs promesses ou leurs serments. Tu t'es engagé.e à faire quelque chose, donc, tu te dois de l'honorer !