Salut ? -zut pas assez de caractères

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ne te démène pas, ça ne servirai à rien, si ce n’est te faire du mal. Si ça va trop loin en revanche, il y a toujours l’option signalement, mais j’espère qu’il n’y en aura pas besoin.
J'y avais également pensé, mais étant donné l'énorme glitch de foforum hier, je me suis dit que Piiixel Piiixel avait d'autres problèmes. Je ne l'ai donc pas dérangé.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais sinon, à quoi ça sert de me dire que tu pardonne(sans oublier.) pour continuer ensuite ? Si il y a bien une chose que je déteste c'est la malhonnêté, surtout lorsque les gens rompent leurs promesses ou leurs serments. Tu t'es engagé.e à faire quelque chose, donc, tu te dois de l'honorer !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais sinon, à quoi ça sert de me dire que tu pardonne(sans oublier.) pour continuer ensuite ? Si il y a bien une chose que je déteste c'est la malhonnêté, surtout lorsque les gens rompent leurs promesses ou leurs serments. Tu t'es engagé.e à faire quelque chose, donc, tu te dois de l'honorer !
Je pense que tu ne devrais pas parler de mal honnêteté et que tu es très mal placé pour parler de cela. Je te laisse réfléchir au pourquoi.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'abandonne et je dégage comme ça tout le monde est content. J'avais juste pas envie de me dire H24 que qlq disait des trucs faux sur moi alors A little girl, stp, je pars et tu arrêtes de raconter des trucs sur moi. QUE CE SOIT LA VéRIté OU NON