je m'en fousMais heu.... ça c'est pas sympa espèce de.... espèce de.. espèce de GROS CACa!
Merci.Très bien dit !
*You're.Your welcome....
Voilà quelqu'un de sensé !L'anonyme 99% et✯A little girl ✯, bien, j'ai vu la dispute sur les pages précédentes. Je tiens à préciser que la définition de la non-binarité est complexe, donc à mon avis (même si je ne possède aucune preuve de vos propos...) vous avez toutes les deux raison. La non-binarité est un spectre, et on peut considérer comme non-binaire ce qui n'est ni homme ni femme(à noter que je ne précise pas cisgenre, car les transgenres ne sont pas non-binaires, mais homme ou femme.)même si, bien évidemment, c'est une notion très complexe renfermant des sous-catégories, je peut donc comprendre votre accrochage. À présent, je vous demande à toutes les deux de vous pardonner car les faits sont datés et que cela ne sert à rien d'être toujours en mauvais termes pour une petite chose.
Merci de m'avoir lue.
😝 tu devrais être prof d'anglais 😝😕 😭*You're.
Oui, je me suis fait la même réflexion. Your ça veut dire ton, you're c'est la contraction de you are*You're.
So.Oui, je me suis fait la même réflexion. Your ça veut dire ton, you're c'est la contraction de you are
Non.😝 tu devrais être prof d'anglais 😝😕 😭