Salut ? -zut pas assez de caractères

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'aimerais bien, j'ai essayé. Mais je n'ai pas envie qu'elle colporte des choses fausses sur moi, donc jsuis obligée de réagir.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je n'ai jamais menti et je ne comprends pas ce que tu as après moi. Je t'ai fait quoi ?
Non je ne me suis pas embrouillée sur la def de non-binaire . Et oui ce que j'ai dit est vrai. Mais bon on n'a chacune aucune preuve donc bon. Et je persiste à dire que tu t'es énervé simplement parce que tu étais vexé. Maintenant on peut en rester là ? J'en ai marre de débattre toujours la même chose. Tu ne fais que relancer la dispute à chaque fois. Tu sais pas t'arrêter ? Visiblement t'as pas changé....
Et me faire traiter de menteuse c vrmt pas cool. Surtout que moi je n'ai jamais dit que tu en étais une. J'ai juste dit que tu te trompes, peut-être parce que ça remonte à loin. Vraiment je ne sais plus quoi faire pour te calmer.
Je pourrais dire que je n'ai pas menti non plus, mais ça ne mènera à rien. Donc je ne répondrai pas a la suite de ton message car j'ai d'autres choses a faire que de quereller avec une menteuse.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je pourrais dire que je n'ai pas menti non plus, mais ça ne mènera à rien. Donc je ne répondrai pas a la suite de ton message car j'ai d'autres choses a faire que de quereller avec une menteuse.

Ben voilà c'est bien ce que je dis j'aimerais bien en rester là mais elle continue à me traiter de menteuse et ça j'accepte pas.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'en peux plus d'elle..... Quand elle est vexée elle est dangereuse dis donc.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'en peux plus d'elle..... Quand elle est vexée elle est dangereuse dis donc.
C'est ça que t'appelle dangereuses ? T'as été méchante en privé, tu me racontait ta life et c'était hyper trigger pour moi qui a déjà mes problèmes a géré, quand t'étais pas d'accord tu tenervais comme jamais et moi je suis dangereuse ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
STOP ARRETEZ DE VOUS DISPUTER !!!! ^=&@*×&@:÷;÷^#&€€&^=*#*÷*#

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
S'il vous plaît 🥺🥺🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !