Je ne reconnaîtrait pas ce que je n'ai pas fais? Logique.TU ne reconnaîtras pas que tu as tort et LUI non plus. Tu le sais très bien. Ça ne va jamais s'arrêter si une personne n'ai pas assez intelligente pour arrêtez la dispute 🥺🥺
Mais merci d'essayer d'arrêter le trucTU ne reconnaîtras pas que tu as tort et LUI non plus. Tu le sais très bien. Ça ne va jamais s'arrêter si une personne n'ai pas assez intelligente pour arrêtez la dispute 🥺🥺
De rien, mais ça vous fait du mal à tous les deux, ça te rajoute des problème alors que tu en as déjà !Mais merci d'essayer d'arrêter le truc
Ne te démène pas, ça ne servirai à rien, si ce n’est te faire du mal. Si ça va trop loin en revanche, il y a toujours l’option signalement, mais j’espère qu’il n’y en aura pas besoin.S'il vous plaît 🥺🥺🥺
Signalé ça ? Tu exagéres sur les bords. On s'insultes pas de tout les noms non plus.Ne te démène pas, ça ne servirai à rien, si ce n’est te faire du mal. Si ça va trop loin en revanche, il y a toujours l’option signalement, mais j’espère qu’il n’y en aura pas besoin.
Je comprend…Oui mais ça m'embête quand même....
J'ai essayé moi aussi, ça n'a pas marchéOui mais ça m'embête quand même....
Tout dépend, un signalement ne s’avère pas juste utile en cas d’insultes, il y a plusieurs formes de violences verbales…Signalé ça ? Tu exagéres sur les bords. On s'insultes pas de tout les noms non plus.
Tu l'as pas fait de la meilleure des manières/humour.J'ai essayé moi aussi, ça n'a pas marché
L'exagération ✨Tout dépend, un signalement ne s’avère pas juste utile en cas d’insultes, il y a plusieurs formes de violences verbales…
Oh la la, oui. 🥲6 pages de conversation inutile, j'ai l'impression de revivre lalala qui essaie de convaincre sa copine de s'habiller court par 4°C