- Fofocoins
- 70 764
Non justement j'essaie de désamorcer leur conflit de l'intérieur, une technique qui marche des foisRhooo mais rentre pas dans leur truc aussi
Non justement j'essaie de désamorcer leur conflit de l'intérieur, une technique qui marche des foisRhooo mais rentre pas dans leur truc aussi
Euh évite de parler des souvenirs, du vécu stp. Surtout pas avec moi celle là.Qui te prouve qu'elle n'est pas sincère, peut-être que juste elle ne s'en souvient pas ? Tu te souviens de tout ce que tu as vécu dans les moindres détails ?
( je pense pas que ça marchera là 🥲)Non justement j'essaie de désamorcer leur conflit de l'intérieur, une technique qui marche des fois
Désolé d'avoir touché des points sensibles, je voulais juste dire qu'on peut oublier des trucsEuh évite de parler des souvenirs, du vécu stp. Surtout pas avec moi celle là.
T'as pas a t'excuser.Désolé d'avoir touché des points sensibles, je voulais juste dire qu'on peut oublier des trucs
Wwa ou est ce que tu trouves des trucs trop mimi comme ça !! 🥰😭Regardez ils sont trop mims 😆
![]()
le métier parfait pour toi est prof de françaisTu conjugues assumer au passé composé, donc il faut mettre le participe passé avec é, pas er, sinon c'est l'infinitif
Ma mère fait ce métier, j'ai donc été élevé dans l'orthographe correcte, je l'ai vue corriger des dictées, du coup à force, ça me fait mal aux yeux de voir des fautesle métier parfait pour toi est prof de français
Dire que c la personne de la camionnetteTu sais tonton Rabi je me suis mis une mission...