Salut ? -zut pas assez de caractères

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
(et aussi évite de t'en prendre comme ça à rat sérieux, il t'explique juste pour ne plus refaire la faute à aucun moment il ne t'as critiqué)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Je peux comprendre que tu sois pas ultra contente de me revoir ici mais te déchaîner comme ça en disant qlq chose de faux... C'est inadmissible. Bon moi je suis un peu plus mature mais toi visiblement non donc je vais repartir, encore une fois.
Et aries coucouuuu ! je me souviens de toi :)
Tu vas quand même pas quitter le forum pour si peu ? Y a tellement de personnes hyper bienveillantes ici
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aaaah j'ai pas pu revenir avant ;-;
Du coup donc Aqwzsx coucou oui je me souviens de toi :) , @un mec par contre là absolument pas :') et j'avais un compte avant.
Sasha ah oui.
Carly 92 ouaaah ça date UwU tu n'avais pas changé de pseudo entre-temps ?
Et chuisbizarre bah toi tu es une des personnes les + connues du forum haha DoNc CoUcOu :)
Oh salut toiii ! ✨✨
Je ne sais pas si tu te souviens de moi... Mon ancien pseudo c'est Cerise et sinon je me suis appelée Hana entre temps, je crois que tu étais là... Je me souviens bien de toi, comment tu vas ? (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 336
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je peux comprendre que tu sois pas ultra contente de me revoir ici mais te déchaîner comme ça en disant qlq chose de faux... C'est inadmissible. Bon moi je suis un peu plus mature mais toi visiblement non donc je vais repartir, encore une fois.
Et aries coucouuuu ! je me souviens de toi :)
Je n'ai dis que la vérité, ce qu'il s'est passé. Mais bon, on va encore s'en prendre à moi alors que c'est toi le problème x) bref, oui je suis pas mature si tu le souhaites, mais ce n'es pas de ma faute 🥰 et oui, sans méchanceté repars c'est mieux.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Alors du coup Cerise (enfin Meow X) ) ouii je me souviens de toi, ça va bien à part le fait que je me fais mitrailler à peine g remis les pieds ici :') mais sinon trql et toi ?
Et Rat Sérieux, je ne suis jamais vrmt revenue, j'avais un compte avant mais depuis que je l'ai supprimé, je viens de temps en temps dire bonjour, mais mon but n'est pas de refaire partie de la communauté du forum ;)
Enfin bref ça m'a fait plaisir de vous reparler ^^
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 336
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors du coup Cerise (enfin Meow X) ) ouii je me souviens de toi, ça va bien à part le fait que je me fais mitrailler à peine g remis les pieds ici :') mais sinon trql et toi ?
Et Rat Sérieux, je ne suis jamais vrmt revenue, j'avais un compte avant mais depuis que je l'ai supprimé, je viens de temps en temps dire bonjour, mais mon but n'est pas de refaire partie de la communauté du forum ;)
Enfin bref ça m'a fait plaisir de vous reparler ^^
"Mitrailler" alors que tu t'es énervé sur la définition de non binaire, car tu n'étais pas concerné donc tu savais clairement pas c'était quoi 🥰
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
"Mitrailler" alors que tu t'es énervé sur la définition de non binaire, car tu n'étais pas concerné donc tu savais clairement pas c'était quoi 🥰

Ah làlà.......... Enfin bref, j'aurais beau tu dire que ce n'était pas le cas, tu persistes à mentir avec tes petits emojis coeurs.... tout ça parce que tu es vexé depuis que j'ai dis que je ne gardais pas un bon souvenir de toi, et g précisé que ça n'avait pas pour but d'être méchante ! Enfin bon... Y a des gens comme ça. Je sais ce qu'est la non-binarité et je ne me suis jamais embrouillée avec qlq sur le sujet, toi par contre, je me souviens bien du fait que tu affirmais qu'une dépression larvée n'en était pas une, que la bipolarité, à adolescence ça ne compte pas, et j'en passe !
J'vais pas non plus m'étaler mais bref voili voilou les autres merci de m'avoir répondu ça m'a vrmt fait plaisir de vous reparler !
PS : j'ai du mal à m'y retrouver avec tous vos changements de noms mais j'adore vos pseudos ✨
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors du coup Cerise (enfin Meow X) ) ouii je me souviens de toi, ça va bien à part le fait que je me fais mitrailler à peine g remis les pieds ici :') mais sinon trql et toi ?
Tranquille aussi xD c'est les vacances après tout ! 😎✨
Oui j'ai vu ça, on a déjà vu mieux comme accueil. LOL 😒
Ne prête pas trop d'attention à ce genre de messages, ça risque juste de créer un terrain propice aux disputes. 🥲
En tout cas je ne savais pas que tu revenais quelques fois ici c'est une jolie surprise ! Ça nous fait plaisir de pouvoir te reparler et voir que tu sembles te porter plutôt bien. ^^
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
L'anonyme 99% et Laëlynn ☆ ✯A little girl ✯ => Bon alors je vais être direct et neutre, au lieu de vous accuser mutuellement de mentir sans jamais donner de preuves, donnez en, postez des captures d'écran, sinon on ne saura pas qui croire. C'est à celui qui affirme un fait de prouver que c'est vrai, pas l'inverse.
Et si ces conflits ont eu lieu il y a plusieurs mois voire + d'un an, peut-être votre interlocuteur ne s'en souvient tout simplement pas, mais est de bonne foi.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 336
Changement de pseudo
Genre
Autre
L'anonyme 99% et Laëlynn ☆ ✯A little girl ✯ => Bon alors je vais être direct et neutre, au lieu de vous accuser mutuellement de mentir sans jamais donner de preuves, donnez en, postez des captures d'écran, sinon on ne saura pas qui croire. C'est à celui qui affirme un fait de prouver que c'est vrai, pas l'inverse.
Et si ces conflits ont eu lieu il y a plusieurs mois voire + d'un an, peut-être votre interlocuteur ne s'en souvient tout simplement pas, mais est de bonne foi.
J'ai un navigateur mi, je peux prendre des photos pour les envoyer via le navigateur, mais je ne peux pas prendre des photos de ma galerie, screenshots, vidéos etc. J'ai changé de navigateur depuis fin de l'été dernier ^^ donc je ne peux pas malheureusement. Et pour l'histoire de la depression, c'est juste que ce qu'elle me décrivait ressemblait a une déprime et en plus, elle n'es pas diagnostiqué. Pour la bipolarité, aucun souvenir mais le diagnostic ce fait vers 18-20-25 ans, et que c'est pas juste des sautes d'humeur, loin de la, pourtant elle disait qu'elle était bipolaire car je cite "j'ai des sautes d'humeur régulier" ☠️☠️☠️ nan mais sérieux c'est pas ça... Breefff je suis assez renseigné pour savoir ça.
Et il y a eu une histoire sur la non binarité, je reste là dessus.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucouu!
Je sais ps si tu te souviens de moi, mais je suis lala227, Yoko et Little Rat🤣🤪
J’espère que tu vas bien✨✨✨
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'ai supprimé mon compte, jpp retrouver la discussion :')
Mais bon j'en ai un peu marre de me disputer et je maintiens ce que je dis mais comme elle dit la même chose c'est sûr qu'on ne sait plus qui croire...
Enfin bref. Et pour ton dernier message, sache que ce n'est pas ce que j'avais dit et que j'avais réellement été diagnostiquée depuis. Mais bon, de base je n'ai jamais voulu me prendre la tête, c'est toi qui m'a agressé après que j'ai expliqué les raisons du "ah oui"... donc je te propose qu'on s'ignore mutuellement vu que apparemment je t'insupportes, ce qui ne me dérange pas je suis habituée.

Osirisse oui je me souviens un petit peu de toi :D
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 336
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'ai supprimé mon compte, jpp retrouver la discussion :')
Mais bon j'en ai un peu marre de me disputer et je maintiens ce que je dis mais comme elle dit la même chose c'est sûr qu'on ne sait plus qui croire...
Enfin bref. Et pour ton dernier message, sache que ce n'est pas ce que j'avais dit et que j'avais réellement été diagnostiquée depuis. Mais bon, de base je n'ai jamais voulu me prendre la tête, c'est toi qui m'a agressé après que j'ai expliqué les raisons du "ah oui"... donc je te propose qu'on s'ignore mutuellement vu que apparemment je t'insupportes, ce qui ne me dérange pas je suis habituée.

Osirisse oui je me souviens un petit peu de toi :D
Menteuse~
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 336
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis traitée de menteuse pour avoir dit la vérité, chouette alors. Mais s'il te plait on en reste là. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. On ne peut pas savoir vraiment ce que ressens l'autre. Donc point.
Non, j'ai dis la vérité, mais reste dans le déni c'est pas grave ✨