Salut ? -zut pas assez de caractères

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je n'ai jamais menti et je ne comprends pas ce que tu as après moi. Je t'ai fait quoi ?
Non je ne me suis pas embrouillée sur la def de non-binaire . Et oui ce que j'ai dit est vrai. Mais bon on n'a chacune aucune preuve donc bon. Et je persiste à dire que tu t'es énervé simplement parce que tu étais vexé. Maintenant on peut en rester là ? J'en ai marre de débattre toujours la même chose. Tu ne fais que relancer la dispute à chaque fois. Tu sais pas t'arrêter ? Visiblement t'as pas changé....
Et me faire traiter de menteuse c vrmt pas cool. Surtout que moi je n'ai jamais dit que tu en étais une. J'ai juste dit que tu te trompes, peut-être parce que ça remonte à loin. Vraiment je ne sais plus quoi faire pour te calmer.
Je pourrais dire que je n'ai pas menti non plus, mais ça ne mènera à rien. Donc je ne répondrai pas a la suite de ton message car j'ai d'autres choses a faire que de quereller avec une menteuse.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je pourrais dire que je n'ai pas menti non plus, mais ça ne mènera à rien. Donc je ne répondrai pas a la suite de ton message car j'ai d'autres choses a faire que de quereller avec une menteuse.

Ben voilà c'est bien ce que je dis j'aimerais bien en rester là mais elle continue à me traiter de menteuse et ça j'accepte pas.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'en peux plus d'elle..... Quand elle est vexée elle est dangereuse dis donc.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'en peux plus d'elle..... Quand elle est vexée elle est dangereuse dis donc.
C'est ça que t'appelle dangereuses ? T'as été méchante en privé, tu me racontait ta life et c'était hyper trigger pour moi qui a déjà mes problèmes a géré, quand t'étais pas d'accord tu tenervais comme jamais et moi je suis dangereuse ?
 
Messages
1 536
Fofocoins
12 356
Genre
Fille
TU ne reconnaîtras pas que tu as tort et LUI non plus. Tu le sais très bien. Ça ne va jamais s'arrêter si une personne n'ai pas assez intelligente pour arrêtez la dispute 🥺🥺
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ne te démène pas, ça ne servirai à rien, si ce n’est te faire du mal. Si ça va trop loin en revanche, il y a toujours l’option signalement, mais j’espère qu’il n’y en aura pas besoin.
Signalé ça ? Tu exagéres sur les bords. On s'insultes pas de tout les noms non plus.
 

Sujets populaires

Derniers messages