Alors, faire mes devoirs, m'avancer si possible, dessiner, et aller chez une amie. 😊Juste comme ça ^^
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Il fait beau, c'est le week-end et bientôt les vacances pour ceux qui ont encore école x)
Et ben moi y’a mon petit frère qui fête son anniv avec ses potes et ils vont allé au cirque et genre c’est un truc organisé ou y’aura un mec qui Va leur apprendre des trucs et toutJuste comme ça ^^
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Il fait beau, c'est le week-end et bientôt les vacances pour ceux qui ont encore école x)
Oooh mais il à l'air de fêter un trop bon anniversaire ton petit-frère ! 😭😭✨Et ben moi y’a mon petit frère qui fête son anniv avec ses potes et ils vont allé au cirque et genre c’est un truc organisé ou y’aura un mec qui Va leur apprendre des trucs et tout
Et moi bah euh je vais aider mes parents à gérer 20 gosses de 7 ans💀
Et toiiiii✨?
Omggg il m’était arrivé un truc du genre…avec des potes l’année dernière on faisais le test de la date de sa mort là vous savez😂😂 et la y’avais une question c’était « sur quel genre de site passez vous le plus de temps? »Sinon j'avais un truc à vous dire 🫢🤭
À un moment, je ne sais plus comment elle en est arrivée à dire ça, ma prof d'histoire parlait des différents moyens de communication (elle voulait dire qu'à l'Antiquité il n'y en avait pas et elle a un peu -beaucoup- transgressé), et elle parlait des réseaux sociaux, et elle a sortit "Vous êtes beaucoup sur les forums, enfin plutôt malheureusement aujourd'hui c'est plutôt sur les réseaux sociaux... Quoi que les forums ce n'est pas beaucoup mieux" et j'étais en mode 😑
C'est cool ^^ passe un bon samedi !J'aime beaucoup ce genre de discussions sans sujets précis ! 🤭😌
Alors, faire mes devoirs, m'avancer si possible, dessiner, et aller chez une amie. 😊
Merkii ✨C'est cool ^^ passe un bon samedi !
xD ça va courir de partout 😂 courage !Et ben moi y’a mon petit frère qui fête son anniv avec ses potes et ils vont allé au cirque et genre c’est un truc organisé ou y’aura un mec qui Va leur apprendre des trucs et tout
Et moi bah euh je vais aider mes parents à gérer 20 gosses de 7 ans💀
Et toiiiii✨?
Merci😂😭xD ça va courir de partout 😂 courage !
Ça reste mignon les petits des fois 🥲
Pas mal comme planning xDMoi ? Je vais essayer de faire mes devoirs sinon écouter de la musique toute la journée x)
En vrai ça peu être bien pour toi aussi x) profite 🤣Merci😂😭
Ouip c'est tranquille UvU ( j'ai mis ma tenue confortable du week-end en plus ✨)Pas mal comme planning xD
NanEn vrai ça peu être bien pour toi aussi x) profite 🤣
Perfect👌✨Ouip c'est tranquille UvU ( j'ai mis ma tenue confortable du week-end en plus ✨)
Oooh mais c'est trop cooool !Nan
Je veux dormir -_-
Non c’est faux ça me manque trop le cirque😭 vous saviez que j’ai fait 7 ans de trapèze 💅?
Perfect👌✨
Oh !? xD nan je savais pasNan
Je veux dormir -_-
Non c’est faux ça me manque trop le cirque😭 vous saviez que j’ai fait 7 ans de trapèze 💅?
^^Perfect👌✨
Oui quand j’habitais en France je faisais des cours de cirque et on avait une GIGA salle avec plein de matos, des trapèzes, cordes etc..j’adorais🤩Oh !? xD nan je savais pas
( tu vas être dans ton élément alors xD)
Oh ToT c'est trop dommage tu dois être douée en plus 7 ans c'est énorme O.OOui quand j’habitais en France je faisais des cours de cirque et on avait une GIGA salle avec plein de matos, des trapèzes, cordes etc..j’adorais🤩
Puis j’ai voulu continuer au Danemark mais c’était nul leur truc🫤
Oui c’est vrai 🤷♀️Oh ToT c'est trop dommage tu dois être douée en plus 7 ans c'est énorme O.O
Après tu peux peut être demandé à la personne qui vient animer l'anniversaire si elle connaît un endroit où tu pourrais reprendre le trapèze ?
( elles ont quoi tes hanches ô.ó )Oui c’est vrai 🤷♀️
Mais avec mes hanches de caca je pourrais pas reprendre tt de suite TwT
Une « bursite tochantérienne » 🤷♀️( elles ont quoi tes hanches ô.ó )
Oh TT j'espère que ça va vite aller mieux ✨Une « bursite tochantérienne » 🤷♀️
Je suis suivie par une physiothérapeute TwT
Merci :’)Oh TT j'espère que ça va vite aller mieux ✨
Travailler, math, français, géographie et histoire 💀Juste comme ça ^^
Bosser, respirer un bon coup et peut être sortir pour du shoppingJuste comme ça ^^