Ouip j'ai passé presque2h sur Netflix xD mais bon, le forum avait l'air de dormir de toute façon 😅🤣Merci :’)
Sinon il était bien ton film hier?
T’a bien flirter avec Netlfix😏?
Ouip j'ai passé presque2h sur Netflix xD mais bon, le forum avait l'air de dormir de toute façon 😅🤣Merci :’)
Sinon il était bien ton film hier?
T’a bien flirter avec Netlfix😏?
Aïe TvT courage à toi, je t'envoie plein d'ondes positive pour réaliser tes devoirs ✨🌟Travailler, math, français, géographie et histoire 💀
xD c'est cool, journée tranquillou pour toi aussi. Le sommeil c'est important 🤌✨Aujourd'hui euh, je vais continuer ma nouvelle histoire et après réviser. Euh ensuite je verrai ce que le temps me réserve ( il semble qu'il va me réserver une bonne sieste xD )
T’a regardé quoiiiiiii?Ouip j'ai passé presque2h sur Netflix xD mais bon, le forum avait l'air de dormir de toute façon 😅🤣
Merci beaucoup ! ☀️Oh j’aime trop vos petits programmes à tous et à toutes ! C’est trop pur 🙌🏼
Profitez bien de cette belle journée ensoleillée 🌞🕶️🌅👒💓
Pleins d’ondes positives
Le château ambulant TvTT’a regardé quoiiiiiii?
Oh ! C'est cool aussi UvU c'est bien de s'offrir des trucs de temps en temps xDBosser, respirer un bon coup et peut être sortir pour du shopping
🤩✨Le château ambulant TvT
Oh je t'aime t'es trop chou 😭✨️Aïe TvT courage à toi, je t'envoie plein d'ondes positive pour réaliser tes devoirs ✨🌟
Oui 🥲Oh ! C'est cool aussi UvU c'est bien de s'offrir des trucs de temps en temps xD
Non dsl je regarde pas vraiment beaucoup de films/séries TwTD'ailleurs vous avez pas un nom de série pour adolescents où le personnage principal est au lycée et veut rentrer dans une université ?
Parce que c'est grave encourageant ce genre de série 😭
OMG je l'ai lu il y a pas longtemps 🫢Le château ambulant TvT
Oh c'est chouette ^^ profite bienEt bah aujourd'hui sest l'aniv de ma sœur et dans une semaine sest mon anniv
Tu n'as pas tort !Non dsl je regarde pas vraiment beaucoup de films/séries TwT
Mais Google peut peut-être t'aider ToT
J’ai adoré Euphoria mais c’est plus pour les jeunes en quête d’identité.. et je crois qu’elle est jugée assez Hard ..Tu n'as pas tort !
J'attends déjà la suite de cette série XDJ’ai adoré Euphoria mais c’est plus pour les jeunes en quête d’identité.. et je crois qu’elle est jugée assez Hard ..
une sortie avec des potes dans un village pas chez moi ^^Juste comme ça ^^
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Il fait beau, c'est le week-end et bientôt les vacances pour ceux qui ont encore école x)
Oh c'est cool ! C'est les sorties mémorables x)une sortie avec des potes dans un village pas chez moi ^^
Le paysage devait être beau !Je suis allé me promener au bord d'un lac
Je suis allé chez un copain faire du gaming, des jeu totalement oublié qui sont parus quand il y avait Windows-3 😂 mais qui sont trop bienJuste comme ça ^^
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Il fait beau, c'est le week-end et bientôt les vacances pour ceux qui ont encore école x)
C'est grave bien xDJe suis allé chez un copain faire du gaming, des jeu totalement oublié qui sont parus quand il y avait Windows-3 😂 mais qui sont trop bien