- Fofocoins
- 69 214
Le paysage devait être beau !Je suis allé me promener au bord d'un lac
Je suis allé chez un copain faire du gaming, des jeu totalement oublié qui sont parus quand il y avait Windows-3 😂 mais qui sont trop bienJuste comme ça ^^
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Il fait beau, c'est le week-end et bientôt les vacances pour ceux qui ont encore école x)
C'est grave bien xDJe suis allé chez un copain faire du gaming, des jeu totalement oublié qui sont parus quand il y avait Windows-3 😂 mais qui sont trop bien
bouffe 🤤! Puis resto avec mon père !
Oh, superHello ^^
Bah écoutez, moi c'était balade à pieds avec ma petite ponette puis balade sur ma moyenne ponette (la pauvre) avec my sister, il faisait grave beau, c'était trop cool, pas de contrariété ni d'énervement, on a bien profité ! Puis resto avec mon père !
Mdrrrrbouffe 🤤
C'est grave bieeennn 😭✨✨✨Hello ^^
Bah écoutez, moi c'était balade à pieds avec ma petite ponette puis balade sur ma moyenne ponette (la pauvre 😭🤡) avec my sister, il faisait grave beau, c'était trop cool, pas de contrariété ni d'énervement, on a bien profité ! Puis resto avec mon père !