Bonsoir 👀✨Salut 👋
Je passe pour avoir de vos nouvelles 🤩
Le forum a beaucoup changé depuis juin en tout cas,et vos pseudo aussi je pense parce que je vois pas qui sont la moitié d'entre vous 😅 !!!
Votre rentrée s'est bien passée ?
Vos vacances ?
Bises 😘
Bonsoir Madame 👀✨Bonsoir 👀✨
On s'est déjà parlé ou nouvelle sur le forum ? 😊
Enfin..."nouvelle"...🙄On s'est déjà parlé ou nouvelle sur le forum ? 😊
OhSalut 👋
Le forum a beaucoup changé depuis juin en tout cas,et vos pseudo aussi je pense parce que je vois pas qui sont la moitié d'entre vous 😅 !!!
Vos vacances ?
Bises 😘
Si, lala227 avec la photo de profil bleu avec un personnage noir non ? 🫠Oh
Salut TT
bah moi c'est lala227, ou yoko je sais plus quel pseudo javais quand on avait discuter. Bon de toute facon on avait tres peu parler alors je pense pas que tu ten souvienne x)
oui surement xDSi, lala227 avec la photo de profil bleu avec un personnage noir non ? 🫠
si tu veux une idée avec les changements de pseudoSi, lala227 avec la photo de profil bleu avec un personnage noir non ? 🫠
Salut ^^"Salut 👋
Vos vacances ?
Bises 😘
Sûrement encore Marius🦊 non?Salut ^^"
Moi c'est Soan💫 mais on ne s'était pas trop parlé je crois 🥲
Ah ok merci ^^si tu veux une idée avec les changements de pseudo
Cerise=Hana
Lumineuse= Hanako ( meme si elle a disparu du forum 😭 )
Et euh je sais pas si yen a dautres
ah si
Artémis=Heiwa
UwU
Ah oui xDSûrement encore Marius🦊 non?
Ça me dis rien désolé mais alors on va pouvoir faire connaissance plus tard alors 😶💫Ah oui xD
Oui du coup Marius🦊
A.Ries a un pseudo qui s'écrit dans l'alphabet grec, Soan est devenu Little Penguin, Tir na nog est devenu Roninsi tu veux une idée avec les changements de pseudo
Cerise=Hana
Lumineuse= Hanako ( meme si elle a disparu du forum 😭 )
Et euh je sais pas si yen a dautres
ah si
Artémis=Heiwa
UwU
Ok merci beaucoup ✨A.Ries a un pseudo qui s'écrit dans l'alphabet grec, Soan est devenu Little Penguin, Tir na nog est devenu Ronin
Je crois qu'elle t'a demandé d'aller t'occuper des patatesBonsoir, non, ma maîtresse est chiante
Oups, j'avais pas vu !On s'est déjà parlé ou nouvelle sur le forum ? 😊