Salut (25 caractères)👋!!!

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Hana tu as de la famille en Israël ??
Oui TvT ma tante et mon oncle et mes deux cousins du coup habitent à Tel Aviv ^^
Ça faisait super longtemps que c'était prévu que j'y aille quatre jours à la Toussaint avec ma sœur mais avec l'actualité en ce moment je suis restée bien en sécurité en France. x)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Oui TvT ma tante et mon oncle et mes deux cousins du coup habitent à Tel Aviv ^^
Ça faisait super longtemps que c'était prévu que j'y aille quatre jours à la Toussaint avec ma sœur mais avec l'actualité en ce moment je suis restée bien en sécurité en France. x)
Ah oui, j'espère qu'ils vont bien malgré le conflit. Tu as des origines juives du coup ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui, j'espère qu'ils vont bien malgré le conflit. Tu as des origines juives du coup ?
Oui mais bon mes parents n'étant absolument pas pratiquants... C'est plutôt ma grand-mère qui me rappelle ces origines là. x)
Et sinon comme j'ai dit à @mathiass2.0 ma grand-mère a réussi à avoir des nouvelles et ils vont bien, après on aurait tous préféré qu'ils reviennent en France le temps que ça se calme. TwT

M
mathiass2.0
Anonyme
De l'humanitaire ? Tu as vu la misère du monde, ça a dû te faire qqch ?
Oui, forcément après on se sent différent et on se sent mal de retourner en métropole...on se sent mal aussi quand on pense là par exemple que je suis dans mon appart', avec aide au logement pour les jeunes et autre aides financières en tous genre... les gens que j'ai rencontrés au Guatemala serait heureux avec 1/10 des aides que j'ai, ou du moins dans le village où j'étais, ou il y a avait pas d'hôpital ou de médecin, pas non plus d'école...rien.
C'était intéressant sinon... Enfin enrichissant serait le mot le plus approprié. J'aimerai bien partir au Burundi la prochaine fois, en tous cas c'est dans mes projets 🤔
Ah plein de projets, fais ce qui te plaît, quoi que disent tes parents, c'est ta vie. Bon courage en tout cas
Merci beaucoup !

H
Hanako
Anonyme
Salut 👋
Je passe pour avoir de vos nouvelles 🤩
Le forum a beaucoup changé depuis juin en tout cas,et vos pseudo aussi je pense parce que je vois pas qui sont la moitié d'entre vous 😅 !!!
Votre rentrée s'est bien passée ?
Vos vacances ?
Bises 😘
🤨bonjour mathiass
(Lumineuse)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !