Salut (25 caractères)👋!!!

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut 👋
Je passe pour avoir de vos nouvelles 🤩
Le forum a beaucoup changé depuis juin en tout cas,et vos pseudo aussi je pense parce que je vois pas qui sont la moitié d'entre vous 😅 !!!
Votre rentrée s'est bien passée ?
Vos vacances ?
Bises 😘
Salut ! ✨
Ça fait super longtemps. 🥲
Bon comme Yoko~ Little Rat🐀 l'a expliqué je suis l'ancienne Cerise. ^^
Ça va comment pour toi ? Tu faisais des études je crois ? Ça se passe bien ?
Alors, tu redeviens actif ou juste de passage ? 🧐
Mais sinon pour répondre à ta question c'est long à expliquer xD donc on va dire que tout va bien :>

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut ! ✨
Mais sinon pour répondre à ta question c'est long à expliquer xD donc on va dire que tout va bien :>
Ah merci pour le message :>
Non j'ai pas continué les études je suis partit tout juillet en mission humanitaire au Guatemala, et août et septembre en Israël chez ma sœur et mon beau-frère :> (j'aime trop ce kamoji que tu as fait là aussi 🤣🤣🤣). D'ailleurs ça va comment pour ta famille là-bas ? Moi ils ont été rapatriés par l'ambassade d'Allemagne ils y retourneront quand il y aura retour au calme :>
Sinon je me suis fait embauché docker au port de Brest, donc je pense pas pouvoir être actif vu que j'ai pas de vacances pour ainsi dire 😣, enfin pas avant longtemps...
Je prépare le BIA sinon pour tuer le temps et pour mes parents qui regrettent que j'aille pas au delà du bac vu mon beau parcours scolaire malgré tout donc ils sont content que j'ai au moins d'autres certifications dans mon cv.
Ah oui et je continue la voile même si je travaille plus "dessus", je me suis inscrit au SPI ouest France 2024, c'est une compétition de voile quoi.

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut ! ✨
Et toi ? ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T'as écris beaucoup O.O
Non j'ai pas continué les études je suis partit tout juillet en mission humanitaire au Guatemala
Ah c'est intéressant. ^^
, et août et septembre en Israël chez ma sœur et mon beau-frère :> (j'aime trop ce kamoji que tu as fait là aussi 🤣🤣🤣). D'ailleurs ça va comment pour ta famille là-bas ? Moi ils ont été rapatriés par l'ambassade d'Allemagne ils y retourneront quand il y aura retour au calme :>'
C'est cool pour eux, en plus je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de rapatriements pour l'Allemagne.
Moi ils n'ont pas demandé à revenir en France, ils voulaient rester là-bas... Bref ma grand-mère a déjà réussi à les joindre mais bon TvT ils sont bornés alors qu'un de mes cousins a seulement 12 ans TT
Sinon je me suis fait embauché docker au port de Brest, donc je pense pas pouvoir être actif vu que j'ai pas de vacances pour ainsi dire 😣, enfin pas avant longtemps...
Je prépare le BIA sinon pour tuer le temps et pour mes parents qui regrettent que j'aille pas au delà du bac vu mon beau parcours scolaire malgré tout donc ils sont content que j'ai au moins d'autres certifications dans mon cv.
Ah oui et je continue la voile même si je travaille plus "dessus", je me suis inscrit au SPI ouest France 2024, c'est une compétition de voile quoi.
C'est cool pour toi. ^^

M
mathiass2.0
Anonyme
T'as écris beaucoup O.O
Mdr
Ah c'est intéressant. ^^

C'est cool pour eux, en plus je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de rapatriements pour l'Allemagne.
Ils ont évacués 5000 ressortissants allemands je crois, enfin j'ai plus les chiffres en tête 🤨
Moi ils n'ont pas demandé à revenir en France, ils voulaient rester là-bas... Bref ma grand-mère a déjà réussi à les joindre mais bon TvT ils sont bornés alors qu'un de mes cousins a seulement 12 ans TT
Ah oui...ils sont proches des frontières ?
C'est cool pour toi. ^^
Merci ^^

M
mathiass2.0
Anonyme
Bah pas tellement c'est Tel Aviv TT
Ah oui ya carrément pas de frontières là...c'est sympa askip comme ville, il y a la mer quoi...enfin bon sympa, Israël est pas "sympathique" en qualité de vie en ce moment, mer ou pas.
Moi ils vivent à Eilat d'un côté Égypte et de l'autre Jordanie, ils avaient vraiment les boules si je peux tourner comme ça 😶
et ne nous cachons pas les choses mes parents travaillent aux ambassades donc ça facilite les choses 🤐

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui ya carrément pas de frontières là...c'est sympa askip comme ville, il y a la mer quoi...enfin bon sympa, Israël est pas "sympathique" en qualité de vie en ce moment, mer ou pas.
Moi ils vivent à Eilat d'un côté Égypte et de l'autre Jordanie, ils avaient vraiment les boules si je peux tourner comme ça 😶
et ne nous cachons pas les choses mes parents travaillent aux ambassades donc ça facilite les choses 🤐
Ah oui en effet TT quelle chance

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
yup bon timming XD
Mais oui ! C'était la bonne idée.
Salut (25 caractères)👋!!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Faut voir le bon côté des choses
c'était un moment historique
il pourra dire qu'il était pas loin ! XD
Ouais, surtout s'il était pas loin de Gaza. 😃
C'est près de la mer, c'est sympa. 🙂

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Non j'ai pas continué les études je suis partit tout juillet en mission humanitaire au Guatemala, et août et septembre en Israël chez ma sœur et mon beau-frère :> (j'aime trop ce kamoji que tu as fait là aussi 🤣🤣🤣).
De l'humanitaire ? Tu as vu la misère du monde, ça a dû te faire qqch ?
D'ailleurs ça va comment pour ta famille là-bas ? Moi ils ont été rapatriés par l'ambassade d'Allemagne ils y retourneront quand il y aura retour au calme :>
@Hana tu as de la famille en Israël ??
Ah plein de projets, fais ce qui te plaît, quoi que disent tes parents, c'est ta vie. Bon courage en tout cas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !