Salut (25 caractères)👋!!!

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonsoir
Salut (25 caractères)👋!!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut 👋
Je passe pour avoir de vos nouvelles 🤩
Le forum a beaucoup changé depuis juin en tout cas,et vos pseudo aussi je pense parce que je vois pas qui sont la moitié d'entre vous 😅 !!!
Votre rentrée s'est bien passée ?
Vos vacances ?
Bises 😘
Salut ! ✨
Ça fait super longtemps. 🥲
Bon comme Yoko~ Little Rat🐀 l'a expliqué je suis l'ancienne Cerise. ^^
Ça va comment pour toi ? Tu faisais des études je crois ? Ça se passe bien ?
Alors, tu redeviens actif ou juste de passage ? 🧐
Mais sinon pour répondre à ta question c'est long à expliquer xD donc on va dire que tout va bien :>

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut ! ✨
Mais sinon pour répondre à ta question c'est long à expliquer xD donc on va dire que tout va bien :>
Ah merci pour le message :>
Non j'ai pas continué les études je suis partit tout juillet en mission humanitaire au Guatemala, et août et septembre en Israël chez ma sœur et mon beau-frère :> (j'aime trop ce kamoji que tu as fait là aussi 🤣🤣🤣). D'ailleurs ça va comment pour ta famille là-bas ? Moi ils ont été rapatriés par l'ambassade d'Allemagne ils y retourneront quand il y aura retour au calme :>
Sinon je me suis fait embauché docker au port de Brest, donc je pense pas pouvoir être actif vu que j'ai pas de vacances pour ainsi dire 😣, enfin pas avant longtemps...
Je prépare le BIA sinon pour tuer le temps et pour mes parents qui regrettent que j'aille pas au delà du bac vu mon beau parcours scolaire malgré tout donc ils sont content que j'ai au moins d'autres certifications dans mon cv.
Ah oui et je continue la voile même si je travaille plus "dessus", je me suis inscrit au SPI ouest France 2024, c'est une compétition de voile quoi.

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut ! ✨
Et toi ? ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !