Salamèche, bulbizarre ou carapute?

  • Auteur de la discussion Destructeur de caca
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
TU CONNAIIIS PAS XD
NON MAIS OH QUEL CRIIIME XD
salade chez for ever xD nn en vrai c Poichigeon et Balignon (allez voir balignon sur google omg il est iconique xD c un caca-champignon TT)
Mais je comprends rien à ton caca champignon et l'autre qui a le nom d'un pois chiche TT
c pokémon mais euuh che pas quand gt petite je regardais pas ça me saouler Xd je préférerais les cités (comme toi) d'or ma vie ce truc et tintin xD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais je comprends rien à ton caca champignon et l'autre qui a le nom d'un pois chiche TT
c pokémon mais euuh che pas quand gt petite je regardais pas ça me saouler Xd je préférerais les cités (comme toi) d'or ma vie ce truc et tintin xD
ah oui les cités d’or omg ma vie xD t’aimais aussi les winx xD tu chantais les chansons aussi hein xD
(pardon pas salade chez mais salameche TT)
nn mais moi jsp j’aimais tropo xD et askip je disait h24 ”ondine (une meuf dans pokemon xD) elle est joli” xD j’avais des gouts bizarre hum xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mais je comprends rien à ton caca champignon et l'autre qui a le nom d'un pois chiche TT
c pokémon mais euuh che pas quand gt petite je regardais pas ça me saouler Xd je préférerais les cités (comme toi) d'or ma vie ce truc et tintin xD
Omg les cités d'ors. J'ai regardé ça ce matin ;-; Esteban me saoule toujours, Zia c'est la fille supérieure en mode "Bitch, i'm fabulous" et t'as Tao. Un coup il est là, un coup il est pas là. Il est paumé comme Zoro.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
ah oui les cités d’or omg ma vie xD t’aimais aussi les winx xD tu chantais les chansons aussi hein xD
(pardon pas salade chez mais salameche TT)
nn mais moi jsp j’aimais tropo xD et askip je disait h24 ”ondine (une meuf dans pokemon xD) elle est joli” xD j’avais des gouts bizarre hum xD
XD mais tu me fuuuuupeee , oui parce que pour les gens qui ne savent pas je suis une rock star :cool: xD, g une vidéo sur YouTube ou je chante le générique des winx xD
Mais oui et aussi euuh winnie l'ourson et genre dans le générique en anglais j'entendais "WINNIE , WINNIE THE POUBELLE " xD
Alors chui pour salade XD
Bonjour ondine (ça me fait penser à endives Xd)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
XD mais tu me fuuuuupeee , oui parce que pour les gens qui ne savent pas je suis une rock star :cool: xD, g une vidéo sur YouTube ou je chante le générique des winx xD
Mais oui et aussi euuh winnie l'ourson et genre dans le générique en anglais j'entendais "WINNIE , WINNIE THE POUBELLE " xD
deso je peu plus respirer xD je ris tropo tu viens de gaché mon enfance xD pauvre winnie TT
ct toute ma vie TT
j’adore ta voix de quand t’etais minus xD
Alors chui pour salade XD
Bonjour ondine (ça me fait penser à endives Xd)
xD mais aussi t une 2008 tu vois.. tu peu pas comprendre 😏 xD nan mais en primaire les 2008 ils etaient chiant xD et ils aimaient pas pokemon TT (petite primaire de 98 elèves xD)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
deso je peu plus respirer xD je ris tropo tu viens de gaché mon enfance xD pauvre winnie TT
ct toute ma vie TT
j’adore ta voix de quand t’etais minus xD
Ptdr moi aussi chui morte , sorry à lui TT
moi aussi tigrou le sang TT
xD mais aussi t une 2008 tu vois.. tu peu pas comprendre 😏 xD nan mais en primaire les 2008 ils etaient chiant xD et ils aimaient pas pokemon TT (petite primaire de 98 elèves
Ouais c vrai ils sont chiant mais bon c comme ca xD tu fais trop l'ancien ça me fupe TT
mais xD je regardais aussi Jem un truc tellement vieux ct incroyable TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment