Salamèche, bulbizarre ou carapute?

• Auteur de la discussion Destructeur de caca
  • Date de début

40

1 054

3

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
TU CONNAIIIS PAS XD
NON MAIS OH QUEL CRIIIME XD
salade chez for ever xD nn en vrai c Poichigeon et Balignon (allez voir balignon sur google omg il est iconique xD c un caca-champignon TT)
Mais je comprends rien à ton caca champignon et l'autre qui a le nom d'un pois chiche TT
c pokémon mais euuh che pas quand gt petite je regardais pas ça me saouler Xd je préférerais les cités (comme toi) d'or ma vie ce truc et tintin xD

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Mais je comprends rien à ton caca champignon et l'autre qui a le nom d'un pois chiche TT
c pokémon mais euuh che pas quand gt petite je regardais pas ça me saouler Xd je préférerais les cités (comme toi) d'or ma vie ce truc et tintin xD
ah oui les cités d’or omg ma vie xD t’aimais aussi les winx xD tu chantais les chansons aussi hein xD
(pardon pas salade chez mais salameche TT)
nn mais moi jsp j’aimais tropo xD et askip je disait h24 ”ondine (une meuf dans pokemon xD) elle est joli” xD j’avais des gouts bizarre hum xD

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 968
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Omg les cités d'ors. J'ai regardé ça ce matin ;-; Esteban me saoule toujours, Zia c'est la fille supérieure en mode "Bitch, i'm fabulous" et t'as Tao. Un coup il est là, un coup il est pas là. Il est paumé comme Zoro.

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
ah oui les cités d’or omg ma vie xD t’aimais aussi les winx xD tu chantais les chansons aussi hein xD
(pardon pas salade chez mais salameche TT)
nn mais moi jsp j’aimais tropo xD et askip je disait h24 ”ondine (une meuf dans pokemon xD) elle est joli” xD j’avais des gouts bizarre hum xD
XD mais tu me fuuuuupeee , oui parce que pour les gens qui ne savent pas je suis une rock star :cool: xD, g une vidéo sur YouTube ou je chante le générique des winx xD
Mais oui et aussi euuh winnie l'ourson et genre dans le générique en anglais j'entendais "WINNIE , WINNIE THE POUBELLE " xD
Alors chui pour salade XD
Bonjour ondine (ça me fait penser à endives Xd)

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
XD mais tu me fuuuuupeee , oui parce que pour les gens qui ne savent pas je suis une rock star :cool: xD, g une vidéo sur YouTube ou je chante le générique des winx xD
Mais oui et aussi euuh winnie l'ourson et genre dans le générique en anglais j'entendais "WINNIE , WINNIE THE POUBELLE " xD
deso je peu plus respirer xD je ris tropo tu viens de gaché mon enfance xD pauvre winnie TT
ct toute ma vie TT
j’adore ta voix de quand t’etais minus xD
Alors chui pour salade XD
Bonjour ondine (ça me fait penser à endives Xd)
xD mais aussi t une 2008 tu vois.. tu peu pas comprendre 😏 xD nan mais en primaire les 2008 ils etaient chiant xD et ils aimaient pas pokemon TT (petite primaire de 98 elèves xD)

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
deso je peu plus respirer xD je ris tropo tu viens de gaché mon enfance xD pauvre winnie TT
ct toute ma vie TT
j’adore ta voix de quand t’etais minus xD
Ptdr moi aussi chui morte , sorry à lui TT
moi aussi tigrou le sang TT
xD mais aussi t une 2008 tu vois.. tu peu pas comprendre 😏 xD nan mais en primaire les 2008 ils etaient chiant xD et ils aimaient pas pokemon TT (petite primaire de 98 elèves
Ouais c vrai ils sont chiant mais bon c comme ca xD tu fais trop l'ancien ça me fupe TT
mais xD je regardais aussi Jem un truc tellement vieux ct incroyable TT

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Anny Chat Bot: Anny est notre nouveau membre.