M
Anonyme
XD j'avais tout regarder mais je m'en souviens plus ×))Faut le noyer ce sale gosse qui en fait qu'à sa tête (Et Tao avait presque réussit. Même si de base il avait juste touché -encore- un truc qu'il fallait pas...Ce c*n.)
XD j'avais tout regarder mais je m'en souviens plus ×))Faut le noyer ce sale gosse qui en fait qu'à sa tête (Et Tao avait presque réussit. Même si de base il avait juste touché -encore- un truc qu'il fallait pas...Ce c*n.)
moi quasi plus nn plus xDXD j'avais tout regarder mais je m'en souviens plus ×))
Je me souviens juste des trucs à la fin des épisodes où I expliqué les bails avec les incas et tout Xd mais je regardais l'ancienne version celle que mon padre regarder Xdmoi quasi plus nn plus xD
ah moi jsp quelle version je regardais xDJe me souviens juste des trucs à la fin des épisodes où I expliqué les bails avec les incas et tout Xd mais je regardais l'ancienne version celle que mon padre regarder Xd
Je préfère mourrir.Votez Salamèche ou mourrez
nn mais moi jsp j’aimais tropo xD et askip je disait h24 ”ondine (une meuf dans pokemon xD) elle est joli” xD j’avais des goûts bizarre hum xD
J'ai une pote qui s'appelle Ondine xDD mais on est bien d'accord que dans pokemon Ondine elle est chiante et degueulasse xDDxD mais aussi t une 2008 tu vois.. tu peu pas comprendre 😏 xD nan mais en primaire les 2008 ils etaient chiant xD et ils aimaient pas pokemon TT (petite primaire de 98 elèves xD)
Moi ca me souléla truc a la fin ;-;Je me souviens juste des trucs à la fin des épisodes où I expliqué les bails avec les incas et tout Xd mais je regardais l'ancienne version celle que mon padre regarder Xd
on est d’accord xDJ'ai une pote qui s'appelle Ondine xDD mais on est bien d'accord que dans pokemon Ondine elle est chiante et degueulasse xDD
xD ah bah merci xDAh ben moi euh j'étais la seulemeuf qui aimait pokemon xD du coup ben j'étais pomée xDD et moi ceux que je trouvais chiant ct les 2007 et tout ce qu'il y a avant xD
Oui xDon est d’accord xD
Et de rien xDxD ah bah merci xD
mais genre ct bizarre xDOui xD
hahaaaaaahhaaaa TTEt de rien xD
XDDmais genre ct bizarre xD
Mais mtn je les aiment bien les 2007 tkt, calinou xDhahaaaaaahhaaaa TT
mouais mouais xDMais mtn je les aiment bien les 2007 tkt, calinou xD
mouais mouais xD
ah ok ;-; bon devoirs xDJ'dois y aller (finir mes satanés de devoirs TT) byou bisous ^^
grave xD(ca sonne trop bien xDD)
Merci xDah ok ;-; bon devoirs xD
byou bisous aussi xD
grave xD
Merci xD
C'est quoi car à p*te ?Votez Salamèche ou mourrez
je pense qu’i, s’est trompé, il voulait mettre CarapuceC'est quoi car à p*te ?
Attends je vérifie !je pense qu’i, s’est trompé, il voulait mettre Carapuce
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏