M
Anonyme
Moi perso sa dure 6 jours (voir 5) T-Tbah oui justement mdr jsp mais je veux pas TT (en plus avec les effets secondaires jsp jsp )
mais oui c horrible TTT
Moi perso sa dure 6 jours (voir 5) T-Tbah oui justement mdr jsp mais je veux pas TT (en plus avec les effets secondaires jsp jsp )
mais oui c horrible TTT
c chiant les regles TTMoi perso sa dure 6 jours (voir 5) T-T
Cv être difficile xDDDMais-
Arrêtez (Wesh) ;-;
Ma pauvre innocence vient de prendre un coup vu ce que j'imagine. Enfin, si elle est encore là.
Oui...TTc chiant les regles TT
TTOui...TT
En vrai de la vérité, tu peux tester quelques mois, voir si ça marche non ?bah oui justement mdr jsp mais je veux pas TT (en plus avec les effets secondaires jsp jsp )
mais oui c horrible TTT
TT TT TT
En vrai de la vérité, tu peux tester quelques mois, voir si ça marche non ?
Ouais mais en même temps vu que tu es jeune (Et frais comme sorti du frigo-...Sorry).
Je suis en débat avec moi-même ça me fupe comme on dit dans le jargon.
TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TTTT TT TT
En complet, genre ça coule (Sshh, pas de remarque) j'ai 4 jours et les deux derniers y'a rien. Par contre ça fait trèeeeeees mal.Moi perso sa dure 6 jours (voir 5) T-T
J'essaye de la préserver, mais avec vous c'est pas gagné ;-;Cv être difficile xDDD
T-T
... xDEn complet, genre ça coule (Sshh, pas de remarque)
TTj'ai 4 jours et les deux derniers y'a rien. Par contre ça fait trèeeeeees mal.
T'inquiète, t'es frais quand même. Je rigole toute seule ça me tue.xD
nn g peur je prefere paaas ~ 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
xDDDDDDDDT'inquiète, t'es frais quand même. Je rigole toute seule ça me tue.
SsSsHhhhhh, pas de remarque.... xD