.... une tite remarqueeeeuuuuhSsSsHhhhhh, pas de remarque.
.... une tite remarqueeeeuuuuhSsSsHhhhhh, pas de remarque.
xDDDDDDDDDDxDDDDDDDD
Ya pas a dire des expressions comme sa xDEn vrai de la vérité
Et frais comme sorti du frigo
Je suis en débat avec moi-même jargon
xDDDDDDDDDD
Nion ! Veux pwa. Ze suis innocenteuh ~.... une tite remarqueeeeuuuuh
C'est rien, c'est Beyond.Ya pas a dire des expressions comme sa xD
chiiiiii moua ze veux wesh discuteuh pwa xDNion ! Veux pwa. Ze suis innocenteuh ~
Omg sans faire exprès j'ai fais un émoji qui ressemble à un attribut masculin. Huuuh, frappez cet esprit qui agit contre ma volonté. ;-;xDDDDDD ca me tue TT
Beyond ? Beyondounette ? BeyondBirthday ? Beyond•Birthday ? Ou Déesse de Fofo ? Un moment faut savoir xDC'est rien, c'est Beyond.
xDDDDDDDDD "sans faire expres" heinOmg sans faire exprès j'ai fais un émoji qui ressemble à un attribut masculin. Huuuh, frappez cet esprit qui agit contre ma volonté. ;-;
Niooon. Moua ze veux pwa wesh pwa de remarqueuh x)chiiiiii moua ze veux wesh discuteuh pwa xD
Tous en même temps. Je sais, je suis géniale.Beyond ? Beyondounette ? BeyondBirthday ? Beyond•Birthday ? Ou Déesse de Fofo ? Un moment faut savoir xD
BEYONDOUNETTEBeyond ? Beyondounette ? BeyondBirthday ? Beyond•Birthday ? Ou Déesse de Fofo ? Un moment faut savoir xD
wesh ta quewa? xDNiooon. Moua ze veux pwa wesh pwa de remarqueuh x)
Eh oh. Insinues-tu que je suis LÉGÈREMENT perverse sur les bords `^′J'ai pas fais exprès moi ;-;xDDDDDDDDD "sans faire expres" hein