Routine d'une semaine.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
weeeshhhh caaaaaneeeeuuuh a peeecheeeuuhhh xD
oui bon euh oups xD
oui moi ca dure entre 1 et 2 semaines ;-; oui c long ;-;
Weesshh la strEEEEEEETTTT....Pardon.
Attatatata. Deux semaines ? Mais- Mais- Mais- Error 404, Beyond.exe a cessé de fonctionner.
Mais c'est quoi cette horreur. Du coup si c'est tous les mois, t'as presque tout le temps tes règles. Je vais cesser de me plaindre moi ;-;
Mon pauvre, en vrai c'est injuste.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Weesshh la strEEEEEEETTTT....Pardon.
Attatatata. Deux semaines ? Mais- Mais- Mais- Error 404, Beyond.exe a cessé de fonctionner.
Mais c'est quoi cette horreur. Du coup si c'est tous les mois, t'as presque tout le temps tes règles. Je vais cesser de me plaindre moi ;-;
Mon pauvre, en vrai c'est injuste.
ouais TT mais bon TT
je prend des trucs pour les re-réglées genre pour que ce soit plus 2 semaines TTmais ca marche pas xD ma genitrice elle veux que je passe a la pillule weeeessssshhhhhhh xD TT meuh niiion

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
ouais TT mais bon TT
je prend des trucs pour les re-réglées genre pour que ce soit plus 2 semaines TTmais ca marche pas xD ma genitrice elle veux que je passe a la pillule weeeessssshhhhhhh xD TT meuh niiion
TT
En vrai de vrai de vrai de la vérité, si ça te permet de plus avoir de règles aussi longues c'est discutable ;-; Mais t'es trop jeune pour ce genre de chose. La galère wessssh TT

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
TT
En vrai de vrai de vrai de la vérité, si ça te permet de plus avoir de règles aussi longues c'est discutable ;-; Mais t'es trop jeune pour ce genre de chose. La galère wessssh TT
bah oui justement mdr jsp mais je veux pas TT (en plus avec les effets secondaires jsp jsp )
mais oui c horrible TTT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !