breeeef xD pas d’esprit mal placé svp TT xDHummm...mhmmhm...😏...euh...😶....😶
breeeef xD pas d’esprit mal placé svp TT xDHummm...mhmmhm...😏...euh...😶....😶
Weesshh la strEEEEEEETTTT....Pardon.weeeshhhh caaaaaneeeeuuuh a peeecheeeuuhhh xD
oui bon euh oups xD
oui moi ca dure entre 1 et 2 semaines ;-; oui c long ;-;
Mais arrête toi ;-; Ton "Hummm...Mhmmmhm" il m'a fait penser à des trucs pas nets. Faut que je calme mon esprit mal placé je pense.Hummm...mhmmhm...😏...euh...😶....😶
C'est un peu trop tard je pense x)breeeef xD pas d’esprit mal placé svp TT xD
ouais TT mais bon TTWeesshh la strEEEEEEETTTT....Pardon.
Attatatata. Deux semaines ? Mais- Mais- Mais- Error 404, Beyond.exe a cessé de fonctionner.
Mais c'est quoi cette horreur. Du coup si c'est tous les mois, t'as presque tout le temps tes règles. Je vais cesser de me plaindre moi ;-;
Mon pauvre, en vrai c'est injuste.
Tkt 👍breeeef xD pas d’esprit mal placé svp TT xD
C'est un peu trop tard je pense x)
je vois ca xDOu pas...🤫
TTouais TT mais bon TT
je prend des trucs pour les re-réglées genre pour que ce soit plus 2 semaines TTmais ca marche pas xD ma genitrice elle veux que je passe a la pillule weeeessssshhhhhhh xD TT meuh niiion
T-T T-TMais arrête toi ;-; Ton "Hummm...Mhmmmhm" il m'a fait penser à des trucs pas nets. Faut que je calme mon esprit mal placé je pense.
C'est pas ma faute, faut pas dire des trucs comme ça (Wesh) TTT-T T-T
R.I.P ⚰
Quoi ?! xDje vois ca xD
YA PAS WESH YA PASSSSSS (excusez moi)C'est pas ma faute, faut pas dire des trucs comme ça (Wesh) TT
bah oui justement mdr jsp mais je veux pas TT (en plus avec les effets secondaires jsp jsp )TT
En vrai de vrai de vrai de la vérité, si ça te permet de plus avoir de règles aussi longues c'est discutable ;-; Mais t'es trop jeune pour ce genre de chose. La galère wessssh TT
Mais-Quoi ?! xD
Nan mais nan enfaîte ! Ya pas a balancé des trucs sur les gens comme sa ya pas wshhhhhh (j'imite ? Mhmmm...(non Beyond pas d'esprit mal placé stp) xD