Routine d'une semaine.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ni hao ~
Faisons bref, c'est le dernier soir.
Nourriture ;
- Une espèce de brioche le matin.
- Sandwich légumes crudités le midi.
Et ce soir je sais plus. De la purée je crois ;-;
Activités ;
- La routine d'1h40 pilates entraînements.
- Marche l'après-midi.
- Et là je viens de finir 30mins de danse, mais j'ai eu un problème donc j'ai pas forcé. Attention, instant drama queen ; À la fin d'une danse, je ressens une énorme douleur au bas du ventre, genre comme celle des règles mais en 3 fois pire (La mort en gros). Je pense que c'est un problème de respiration. Si quelqu'un sait, informez-moi de c'que c'est ;-;

En vrai je suis hyper fière d'avoir fini la semaine, je suis super contente. Par contre je m'attendais pas à tant de résultats ; Bras plus musclés, moins de bras, ventre plat (J'ai jamais eu un ventre aussi plat) et cuisses maigries. Alors bien sûr, c'est pas énorme mais en une semaine c'est beaucoup.
Je pense continuer cette routine mise en place, mais je ne posterai plus ici, ça serait lassant.
Voilà ~

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ni hao ~
Faisons bref, c'est le dernier soir.
Nourriture ;
- Une espèce de brioche le matin.
- Sandwich légumes crudités le midi.
Et ce soir je sais plus. De la purée je crois ;-;
Activités ;
- La routine d'1h40 pilates entraînements.
- Marche l'après-midi.
- Et là je viens de finir 30mins de danse, mais j'ai eu un problème donc j'ai pas forcé. Attention, instant drama queen ; À la fin d'une danse, je ressens une énorme douleur au bas du ventre, genre comme celle des règles mais en 3 fois pire (La mort en gros). Je pense que c'est un problème de respiration. Si quelqu'un sait, informez-moi de c'que c'est ;-;

En vrai je suis hyper fière d'avoir fini la semaine, je suis super contente. Par contre je m'attendais pas à tant de résultats ; Bras plus musclés, moins de bras, ventre plat (J'ai jamais eu un ventre aussi plat) et cuisses maigries. Alors bien sûr, c'est pas énorme mais en une semaine c'est beaucoup.
Je pense continuer cette routine mise en place, mais je ne posterai plus ici, ça serait lassant.
Voilà ~
wuuuuuuuw (xD)
mais toutes mes felicitations wesh xD
etxnn jsp ce que c ;-; mais les regles c deja horrible omg TT

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Wuuuuuuuuuw (xD)
Mais tout mes remerciements wesh.
Ouais, c'est tellement...gngngn. Oui, j'arrive pas à exprimer ça en mot x)
Perso je fais du sport parce que ça calme la douleur, mais la nuit sérieux, je décède.
wesh wesh wesh xDDDD
moi g l’impression qu’on me transperce avec un gros truc en metal l’uterus TT (svp pqs d’esprit mal place j’y avais pas penser xD)

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
wesh wesh wesh xDDDD
moi g l’impression qu’on me transperce avec un gros truc en metal l’uterus TT (svp pqs d’esprit mal place j’y avais pas penser xD)
Wesh wesh wesh wesh canne à pêche x)
Oui bon. Excuse-moi pour cette pensée mal placée hein. Tu l'as cherché là x)
Mais c'est tellement vrai. Une horreur. Puis c'est abondannnntt ~ Décès ×2

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !