Routine d'une semaine.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bah 1 journée comme ça c pas si grave si ? Comme tu dis demain tu te rattrapera. Déjà tu fais du sport, moi j'ai dis que je le ferai, j'ai rien fais du tout ;-;
Non, c'est pas grave. Demain je vais bien tout faire comme il faut, promesse de Déessessounette.
Et t'inquiète, une fois que tu te lanceras, faudra juste pas s'arrêter sinon ça va être dur de se remotiver. Tu peux le faire, Limonade va bientôt faire des bras de fer avec la grenadine.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Non, c'est pas grave. Demain je vais bien tout faire comme il faut, promesse de Déessessounette.
Et t'inquiète, une fois que tu te lanceras, faudra juste pas s'arrêter sinon ça va être dur de se remotiver. Tu peux le faire, Limonade va bientôt faire des bras de fer avec la grenadine.
Si c une promesse de la deesounette Beyondounette alors aucun probleme !
J'ai pas compris la dernière phrase ;-;

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Bonsoir.
Voilà les activités ;
- 1h50 de pilates/Entraînements.
- 1h de danse.
- 35 mins de pilates doux.
Je sais, c'est peu, mais j'ai refais une paralysie du sommeil cette nuit, on va dire que je suis fatiguée.
En nourriture ;
- Rien le matin, j'avais pas faim.
- Poulet avec un peu de salade le midi.
- Et ce soir je pense manger des pâtes avec de la viande.
Voilà. Je suis vraiment pas fière de cette journée, donc je croise les doigts pour dormir cette nuit.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Bonsoir.
Voilà les activités ;
- 1h de danse.
Je sais, c'est peu, mais j'ai refais une paralysie du sommeil cette nuit, on va dire que je suis fatiguée.
En nourriture ;
Voilà. Je suis vraiment pas fière de cette journée, donc je croise les doigts pour dormir cette nuit.
À 10h56, je suis content de mes brochettes au poulet, piment vert, oignon, tomate! Le riz est au feu. Les dames vont se régaler, ce midi, moi aussi!

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Bonsoir.
Voilà les activités ;
- 1h de danse.
En nourriture ;
T'as fait du sport, t'as mangé des truc qui font pas grossir en une journée donc franchement je trouve pas ca si dramatique que ca. Vaut mieux que tu sois reposée que épuisée.
(J'ai fais un titi peu de sport hehe)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
T'as fait du sport, t'as mangé des truc qui font pas grossir en une journée donc franchement je trouve pas ca si dramatique que ca. Vaut mieux que tu sois reposée que épuisée.
(J'ai fais un titi peu de sport hehe)
Yes. En plus demain ça fera 6 jours que j'ai commencé. Je préfère ne rien faire plutôt que de trop forcer et de me faire mal.
Et c'est bien, maintenant faut trouver un bon rythme. On va avoir une Limonadounette musclée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !