Routine d'une semaine.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bien bien bien. Faisons un petit bilan de la première journée.
En nourriture, voilà ce que j'ai pris ;
- Une tranche de brioche (Faut pas qu'elle périme, ce serait c*n...L'excuse pourrie) sans rien.
- Ce midi j'ai pris un peu de viande avec des gnocchi.
- Un chewing-gum sans sucre pour m'empêcher de manger tout ce que je trouve.
- Et ce soir je pense manger léger, ayant peu faim.
Et en activité, voilà ce que j'ai fais ;
- Entraînement musculaire sur la musique ON de BTS le matin.
- 1h30 de danse l'après-midi (Moins que d'habitude).
- J'ai fais le tour de mon village à pied.
- J'ai tellement aimé l'entraînement que je l'ai refais trois fois.
Et après je repars pour une petite heure de danse.
Je suis assez fière de cette première journée.
Si vous avez des conseils ou routine d'entraînements à suivre, je suis toujours preneuse (Y'en a jamais assez).
Voilà voilà ~
Kikou c bien déjà on est fièr youpiii
Bref , perso je fais du pilate (omggg ma vie ) , il y a des entraînements sur du blackpink , Twice, bts ect ... et c'est bien pour l'équilibre , les abdos , étirements ect ...

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Kikou c bien déjà on est fièr youpiii
Bref , perso je fais du pilate (omggg ma vie ) , il y a des entraînements sur du blackpink , Twice, bts ect ... et c'est bien pour l'équilibre , les abdos , étirements ect ...
Merci ! De toute façon je pense tester plusieurs entraînements, tout en gardant celui sur ON, voir celui qui me plaît le plus.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Annyeonghaseyo ! (Oui, je parle Coréen dans mon temps libre...C'est faux, je mate des Coréen, c'est tout).
Alors ce que je vais vous dire va peut-être faire copieuse mais en vrai, fuck les avis (Je m'assume, ça me fupe comme on dit dans le milieu @Pomelooo et @LLa 🌸).
Je me suis rendue compte dans la discussion "Objectif personnel" qu'on ne voulait pas vous décevoir et qu'on s'en tiens à ce qu'on dit étant donné qu'il y a des témoins. C'est comme, si tu es seule tu te dis "Vas-y je vais faire des efforts cette semaine...Et puis mince, rien à faire".
Bref, je m'égare.
En ce moment, j'ai besoin de bouger (Parce que 3h30 de danse par jour chez moi c'est pas suffisant).
Ces derniers mois j'ai remarqué que je suis plus mince et MUSCLÉE (Applaudissements au fond de la salle). Ça me plaît, j'aime bouger.
Sauf que j'aimerais pendant une toooouute petite semaine suivre un petit entraînement et faire attention à ce que je mange (Cherche pas, c'est pour la conscience).
Donc je posterai ici ce que j'arrive à faire durant cette semaine (Ça fait vraiment plagieuse).
Je n'ai pas besoin de réponses ou autre, juste qu'en postant ici, je sais que je vais le faire sachant que je ne souhaite pas vous décevoir (Pleurs émus au fond de la salle).

Donc désolée pour cet énooorme plagiat, mais l'idée était trop bonne.

De vôtre chère et tendre, modeste et magnifique, Déesse Foforum désormais plagieuse professionnelle.
Haru. Haru. la tête de Tu-sais-qui je vais y arriver, et tu seras fière de moi uwu (Les gens quittent la salle, trop d'émotion).

(Si je fais ça, c'est avant tout pour moi, ça me donnera une raison d'être fière. Sur ce, je quitte la salle également)

(Bon euh c LIMONADE qui parle c pas Beyond ;-; parce que ca c mis dans un prn de cadre ;-; )
moi aussi je suis fière de toi ! Vive notre déesse ! (Dont je suis la cheffe ne l'oublions pas xD) tu peux le faire ! (Je me sens conne a dire ca cherchez pas xD)

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Merci. Ça fait longtemps qu'on m'avait pas dit "Je suis fière de toi" ;-;
(Les gens applaudissent, se demandant ce qu'ils foutent encore là).
De rien! Après tout, tu le mérite! (Les gens applaudissent sans savoir pourquoi ils applaudissent en sortant de la salle) aller gros câlin de courage, ma très très très très très très très (il faut que je m'arrête non?) très très très très très très très très très très (vers l'infini et l'au-delà xD) très très très très très très très très très très très très très très très très très très chère meilleure amie!

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
De rien! Après tout, tu le mérite! (Les gens applaudissent sans savoir pourquoi ils applaudissent en sortant de la salle) aller gros câlin de courage, ma très très très très très très très (il faut que je m'arrête non?) très très très très très très très très très très (vers l'infini et l'au-delà xD) très très très très très très très très très très très très très très très très très très chère meilleure amie!
Merci ma très très très très très très très très très très très très très très très très très (Les gens reviennent avec de la nourriture sans savoir pourquoi) très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très chère amie !

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Kon'nichiwa ~
Petit point sur la situation. Voilà ce que j'ai mangé ;
- Une tranche de brioche sans rien (Faut vraiment pas qu'elle périme).
- À midi un peu de poulet avec de la salade.
- Le fameux chewing-gum sans sucre.
Et ce soir je sais pas encore.
En activité voilà ce que j'ai fais ;
- Une heure trente de pilates/Entraînements musculaires le matin.
- Un tour de mon village à pied mais par la forêt (Je me croyais dans un film d'horreur).
- 1h30 de danse en rentrant.
- Et après je dois faire les exercices du soir avant de manger (Pilates lents, Étirements).
Voilà voilà ~

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Bonjour bonjour.
Petit bilan de la journée (Comme ça à la fin je me relirai).
Ce que j'ai mangé ;
- Deux biscuits spéculos (J'avais peu faim).
- Une barchetta le midi (Elle n'était plus bonne sinon. Et c'est vrai cette fois).
- Et ce soir de la viande avec des pâtes et un peu de salade.
En activité, c'est un peu pareil.
- Pilates, entraînements musculaires pendant 1h15 le matin.
- Tour du village à pied.
- 3h de danse environs.
- Et ce soir avant de mon coucher je ferai les pilates pour les bras et les jambes.
D'ailleurs, merci @LLa 🌸 pour m'avoir donné ta liste d'entraînements, ils sont vraiment biens.
Je suis assez fière de cette 3e journée.
Et au moins j'ai la preuve pour la moi du futur que j'ai fais quelque chose de ma vie à un moment.
Bonne soirée ~

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !