M
Anonyme
<3 <---- aux gens qui pensaient à cette chose masculine T-TOmg sans faire exprès j'ai fais un émoji qui ressemble à un attribut masculin.
<3 <---- aux gens qui pensaient à cette chose masculine T-TOmg sans faire exprès j'ai fais un émoji qui ressemble à un attribut masculin.
Chef, oui chef, présente chef !BEYONDOUNETTE
xD ti es suuuuur?Eh oh. Insinues-tu que je suis LÉGÈREMENT perverse sur les bords `^′J'ai pas fais exprès moi ;-;
Hummmmm....🤨Eh oh. Insinues-tu que je suis LÉGÈREMENT perverse sur les bords `^′J'ai pas fais exprès moi ;-;
j’y avais pas penser TT<3 <---- aux gens qui pensaient à cette chose masculine T-T
Tu veux te bwattre ou quewa ?wesh ta quewa? xD
Nooon ?xD ti es suuuuur?
oui xD mais c bwoooooo xD quel beau nom omg ⊙v⊙ xDChef, oui chef, présente chef !
Ah bah rip ;-;j’y avais pas penser TT
quewa quewa quewa??? quewa c ton probwlèmeuh ??Tu veux te bwattre ou quewa ?
Je voyais autre chose TT<3 <---- aux gens qui pensaient à cette chose masculine T-T
Comme tout le monde bien sûr ! (IRONIE)Je voyais autre chose TT
xD tkt g pris du temps aussi xD c comme ;-; g auwssi *prend un accent anglais xD* pris du tempsAh bah rip ;-;
Moi au début j'avais pas capté que ct un coeur 😭
Je sais, i'm fabulous (· )w( ·)oui xD mais c bwoooooo xD quel beau nom omg ⊙v⊙ xD
Bah un titi bonhomme qui s'bat ? Sa se voit non ?c comme ;-;